Personnes entrain de trinquer pour nouvel an

Le nouvel an arrive à grand pas et avec lui, toute l’organisation qui s’y rattache. De la décoration au menu en passant par les activités et les bonnes résolutions, zoom sur les étapes à ne pas manquer pour un réveillon du Nouvel An réussi.

Choisissez un thème pour la décoration

Cette saison, on oublie la nappe rouge et blanche et on mise tout sur des matières brutes. Pour votre décoration de table, jouez le naturel : sur une table en bois brut, ajoutez une nappe en lin ou un milieu de table en velours drapé et multipliez les bougies. Côté végétal, choisissez des herbes de la Pampa ou des branches d’eucalyptus qui apporteront un côté chaleureux mais élégant à votre table. Retrouvez toutes nos idées pour une décoration de table à tomber sur notre site Westwing et découvrez-y une belle sélection de décorations pour fêter le Nouvel An 2020 – 2021.

Si vous avez l’âme bricoleuse, vous pouvez également réaliser une série de DIY. En effet, faites de votre réveillon du Nouvel an une fête personnalisée et unique.

Retrouvez également une sélection de décorations pour les fêtes de fin d’années lors des ventes privées Westwing. Pour ne rien rater, inscrivez-vous à notre newsletter et dénichez des pépites à prix mini.

Trouvez de l’inspiration pour votre menu du réveillon

C’est vous qui recevez pour le Nouvel An mais vous ne savez pas quoi cuisiner ? De l’entrée au dessert en passant par le plat, nos experts vous ont déniché une série de recettes faciles et rapides à préparer. Si vous êtes à la recherche d’inspirations pour vos repas de fête, retrouvez tous nos articles sur Westwing.

Mettez l’ambiance avec des activités

Entre l’apéro, l’entrée, le plat et le dessert, place à quelques jeux et activités pour un moment de détente et de rires. Pour faire de votre soirée une réussite et pour faire la fête à la maison, vous pouvez proposer à vos invités une soirée à thème : années 2000, soirée rétro ou encore pyjama party, cela leur permettra de se mettre directement dans l’ambiance de la soirée. Et puis, agrémentez la soirée avec quelques activités. Avec du matériel, une peu d’imagination et quelques accessoires de fête, vous pourrez lancer la soirée.

Tenez vos bonnes résolutions

Je me mets au sport, j’arrête de fumer, je mange sain, je passe mon permis… Une belle série de bonnes résolutions qui ne tiennent généralement pas plus de quelques jours. Cette année, fixez-vous des objectifs réalistes et préférez les petits gestes qui font du bien. Commencez tout simplement par noter dans votre calendrier 2021 vos bonnes résolutions. En effet, c’est une façon de s’en rappeler assez régulièrement et de les tenir sur le long terme.

Présentez vos meilleurs vœux

Maintenant que Noël est passé, et que Nouvel An est presque terminé, il est temps de penser aux vœux. Pas toujours facile de trouver les bons mots ou une façon originale d’exprimer les vœux de bonne année. Une sélection de citations, une carte de vœux, une photo de famille, … Nos experts vous dévoilent leurs plus belles inspirations. 

Et c’est parti pour 2021.