Les meilleures marques jusqu'à -70% ici !

Cadeaux pour Lui

Trouver des idées de cadeau pour un homme n’est pas une mince affaire. Pourquoi est-ce toujours plus difficile de faire plaisir aux hommes qu’aux femmes ? Mais lorsqu’il s’agit de surprendre, c’est une tout autre histoire, un vrai casse-tête ! Pas de panique, nous sommes là pour y remédier. Que ce soit pour votre mec, votre père ou un meilleur ami, vous ne serez plus jamais à court d’idée pour leur faire plaisir.

Idées cadeaux pour lui

 

Idées cadeaux pour votre Jules

Le grand jour approche et vous voulez surprendre votre chéri mais, comme toujours, il dit qu’il ne veut rien… Cette fois-ci, vous allez prendre les devants et choisir toute seule comme une grande ! Inutile de solliciter la famille et les amis c’est quand même vous qui partagiez son intimité ! En couple, vous avez très certainement cerné la personnalité de votre Jules (le contraire serait louche). Choisissez un cadeau en fonction de ses goûts.

Cela paraît évident mais sachez que vous aurez toujours tendance à vous diriger vers des options qui vous plaisent sans toujours pensez à lui. S’il aime les sensations fortes, optez pour un cadeau totalement dingue, une expérience dont il se souviendra toute sa vie comme un saut à l’élastique ou en parachute. Un tour en voiture de sport sur un circuit. Partez à la découverte d’une capitale en Europe, surtout s’il n’a jamais osé partir sur un coup de tête !

 

Idées cadeaux par tranche d’âge

Une chose st sûre, on offrira jamais la même chose à un jeune homme de 18 ans qu’à un homme de 50 ans. Adaptez ses choix en fonction de l’âge est l’un des éléments à prendre en compte… Si ce n’est LE plus important à prendre en compte.

 

Entre 18 et 30 ans

Le parfum est définitivement une valeur sûre pour faire plaisir à un homme. S’il en met un seul et qu’il en raffole, optez pour un nouveau flacon, il n’en aura jamais assez ! S’il entre dans l’âge adulte, offrez-lui un nouveau parfum, une odeur plus masculine, plus affirmé, boisé si sa personnalité s’y prête ou plus doux pour les plus jeunes. Un parfum défini une personnalité, une humeur, un état d’esprit… Ne l’oubliez pas.

Entre 30 et 50 ans

Entre 30 et 50 ans, pensez pratique. Vous verrez, en principe, ils ont toujours un porte feuille beaucoup trop petit qu’il faut remplacer de toute urgence. Des vêtements qui leur vont plus du tout ou une montre beaucoup trop vieille pour être encore à la mode. Parfois les aiguilles ne bougent même plus ! Pour les plus bricoleurs d’entre eux, pensez aux outils. Une nouvelle caisse de rangement ou une nouvelle perceuse, vous gagnerez facilement le prix du meilleur cadeau de l’année. Pensez également à ceux qui quittent le cocon familial et qui s’installent seuls ou en couple. Ils auront forcément besoin d’un cadeau pratique et/ou décoratif. Pensez également aux meubles. Vous en trouverez sur notre site et il y en a pour tous les goûts ! Une petite table de chevet, une commode ou encore une table basse design. Pensez original, design ou encore contemporain pour faire la différence.

50 ans et plus

Trouver des cadeaux pour les hommes de plus de 50 ans est un autre défi d’un tout autre genre. Mais il y a une évidence, c’est que les hommes de cet âge-là aiment les choses plus authentiques, avec une valeur sentimentale et non matérielle. Misez sur la personnalisation. Une gravure sur un verre, un cadre ou un album photo, un vêtement ou un peignoir de bain avec une broderie. Bref, vous l’aurez compris, la personnalisation est la clé du succès.

Idées cadeaux à petits prix

L’essentiel est de comprendre les besoins de l’homme. Rare sont ceux qui seront déçus de votre cadeau. Avouez-le, la plupart du temps, ils ne sont pas si difficile à satisfaire. Fait-il du sport ? A-t-il une passion ? Aime-t-il la déco ou les nouvelles technologies ? Peu importe ses centres d’intérêt, vous trouverez forcément une idée à petit prix. Sachez que les hommes aiment les choses pratiques !

 

Idées cadeaux pour elle

Il faut se l’avouer, faire plaisir à une femme est beaucoup moins compliqué. Si elle est fashion, pensez aux vêtements, accessoires et tout ce qui à un rapport avec la mode (de près ou de loin d’ailleurs). Plutôt très coquette et branchée beauté ? Offrez-lui un soin en institut ou des produits de cosmétiques. Fan de déco ? Un cadre personnalisé, un joli plaid pour chiller devant Netflix ou une boîte lumineuse lui fera forcément plaisir.

Comme pour les hommes de plus de 50 ans, pour les femmes pensez aussi à la personnalisation. Si elle a déjà la chance d’être grand-mère, offrez-lui des photos de ses petits-enfants. Sous forme d’album, de porte-clés ou encore de magnets. Un week-end en France lui permettra également de se relaxer et de profiter pleinement d’un moment de détente. Si vous souhaitez marquer le coup et frapper fort, pensez à un bijou, en argent ou en or, vous en trouverez à moins de 100 euros. C’est un cadeau qui se garde toute une vie et qui se démarquera des autres.

Fan de cuisine ? Il lui manque forcément un ustensile ou ce livre de recette qu’elle veut depuis des semaines. Fouillez sa cuisine ou demandez-lui subtilement, vous trouverez votre idée cadeau dans la minute.

Outre les cadeaux matériels, il existe les cadeaux significatifs, très certainement ceux que l’on n’oublie pas. Une plante, un bouquet de fleurs, une sortie en famille, entre amis ou en amoureux. Un dîner romantique et/ou gastronomique pour les fins gourmets ou encore un poème pour les plus doués. Pour encore plus d’inspirations, n’hésitez pas à consulter notre catégorie pour faire le plein d’idées de cadeaux pour elle !