Tapis gris

Tapis gris

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Tapis gris :le guide Westwing

Quel que soit le style de votre intérieur, un tapis gris saura complimenter votre déco grâce à ses nuances élégantes et sobres. Shaggy, à poils courts ou rond, il existe une multitude de styles pour votre tapis gris, qui s’adaptera ainsi à vos goûts et vos envies pour devenir un accent déco incontournable dans votre maison.

Laissez-vous tenter par un tapis gris en suivant les conseils des stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes. En vous inscrivant dès maintenant, vous pourrez, par ailleurs, bénéficier de réductions exclusives sur une sélection de produits et objets déco. Vous pourrez également commander en ligne et vous faire livrer ensuite, le tout en seulement quelques clics.

Déclinez le tapis gris en promo dans votre déco

Chaque intérieur possède un style bien particulier, qui reflète la personnalité et les goûts de ses habitants. Quelle que soit l’ambiance de votre maison, le tapis gris est une addition incontournable pour habiller le sol de la pièce de votre choix. Adaptez le tapis gris à votre intérieur, en choisissant un modèle qui saura complimenter votre décoration.

  • Si vous êtes une adepte de la tendance urbaine, un tapis gris en grosse laine apportera un peu de douceur à une déco industrielle.
  • Dans un intérieur inspiré du design scandinave, optez pour un tapis gris à motifs géométriques, où se dégradent nuances grisées et touches de couleur vive.
  • Le tapis gris s’habille de poils longs et duveteux pour un style résolument glamour. Choisissez alors un modèle spacieux et moelleux, qui saura concilier confort et esthétisme.

Rond, carré, rectangle, de nombreux tapis gris à prix réduits sont en ligne sur Westwing. Vous les retrouverez dans les ventes privées quotidiennes.

Tapis en laine gris

Des tapis gris dans la maison

Un tapis gris est l’accessoire idéal pour votre intérieur ; il se veut confortable et habille vos sols de manière élégante et esthétique. Il ne vous reste plus qu’à choisir la pièce dans laquelle vous déroulerez votre beau tapis gris.
Dans une pièce de passage comme un couloir ou un hall d’entrée, le tapis gris peut jouer avec les tailles afin de s’étendre dans toute sa longueur. Optez alors pour un matériau solide comme le jonc ou des fibres synthétiques, qui résisteront à vos nombreux allers retours au quotidien. Pour votre salon, le tapis gris doit appeler au confort et à la détente, tout en complimentant les meubles déjà en place. Des modèles aux poils longs et conçus dans des matières comme la laine ou le coton seront alors parfaits pour votre principale pièce à vivre. Si vous souhaitez placer un tapis gris dans votre chambre, vous avez la possibilité de miser sur un grand carré shaggy, qui accueillera vos pieds tout en douceur chaque matin ; mais vous pouvez aussi choisir un tapis gris plus minimaliste, qui viendra alors se poser en bout de lit.

N’attendez plus pour faire partie du club des ventes privées. Achats en ligne, transactions sécurisées, service client fiable, inscrivez-vous gratuitement pour profiter des avantages Westwing.