Tapis beige

Tapis beige

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Tapis beige :le guide Westwing

Le tapis beige est une valeur sûre en décoration d’intérieur ; son coloris, à la fois neutre et très élégant, en fait une pièce idéale pour habiller le sol de votre chambre ou de votre salon en toute simplicité.

Sur Westwing, vous retrouverez chaque jour de nouvelles ventes privées d’objets et accessoires pour aménager et décorer votre maison avec style. Pour y avoir accès, inscrivez-vous dès maintenant et profitez en plus de réductions exclusives sur nos ventes !

Tapis beige shaggy rectangulaire

Complétez votre déco avec un tapis beige

Si vous souhaitez réchauffer l’atmosphère d’une pièce dans votre maison, le tapis beige est l’accessoire idéal pour cela. En effet, en plus d’habiller votre sol en un clin d’œil, il se décline dans une nuance toute particulière ; à mi-chemin entre le blanc et le marron, le beige est une couleur qui saura apporter un peu de chaleur à n’importe quel espace chez vous.

Dans la pièce à vivre, par exemple, un tapis de salon beige viendra compléter un ensemble de salon fait d’un canapé et de quelques fauteuils, en venant se placer sous ces derniers. On optera alors pour un grand tapis beige, de 140×200 cm par exemple.

Mais on pourra aussi retrouver le tapis beige dans d’autres pièces de la maison ; dans la salle de bain, par exemple, un tapis ronde beige pourra créer la surprise en insufflant une atmosphère zen et naturelle dans la pièce d’eau.

De plus, le tapis beige pourra se faire une place de choix dans tous types de décors d’intérieurs ; ainsi, que vous soyez une adepte de la tendance scandinave ou que votre maison s’inspire du style rustique de chalets montagnards, vous pourrez aisément trouver un tapis de couleur beige dont l’allure s’accordera joliment au reste de votre déco.

Tapis beige en fibre naturelle

Types de tapis beiges

Au moment de choisir le tapis de couleur beige qui viendra habiller le sol de votre maison, vous aurez le choix entre une multitude de modèles, tous différents mais toujours aussi élégants.

Ainsi, vous devrez par exemple faire un choix entre un tapis à poils longs et un modèle à poils courts. Tandis qu’un tapis shaggy beige (à poils longs) sera parfait pour créer une ambiance cosy et « cocooning » chez vous, misez plutôt sur un tapis moderne beige aux poils courts (voire ras) si vous voulez décliner une ambiance contemporaine dans votre intérieur.

Par ailleurs, le tapis beige pourra être monochrome ou il pourra se colorer de nuances différentes, pour un accessoire au look un peu plus sophistiqué. On appréciera notamment le tapis beige et marron, qui créé un joli dégradé de nuances neutres sur le sol de votre demeure.