Partagez

top

Black Friday 2016

Le compte à rebours a commencé ! Le 25/11/2016 est un vendredi bien particulier. Ce dernier vendredi du mois de novembre, inaugure en grandes pompes le début des achats de Noël. D’origine américaine, le Black Friday suit la période festive de Thanksgiving. Alors ne vous privez pas !

Westwing fait son Black Friday

Un mot d’ordre : shopping. Ce dernier vendredi de novembre est l’occasion de (se) faire des cadeaux, mais aussi d’agrémenter votre déco d’intérieur. Westwing prépare le Black Friday comme il se doit avec une incroyable sélection de grandes marques à prix réduits. Classique, industriel, scandinave, glamour ou bohème, tous les styles répondront à l’appel pour compléter la déco de votre maison.

Des réductions et du style

Parmi les dates à retenir, celle du 25 novembre 2016 est incontournable : ce jour là, Westwing vous prépare une multitude de surprises et des réductions à foison, tout ça à portée de clic. L’occasion de remplir votre hotte de cadeaux pour Noël : canapé Chesterfield, matériel de cuisine, accessoires de mode, petit mobilier et grands noms du design…vous n’aurez que l’embarras du choix !

Faire son shopping à la maison

L’agitation, les files d’attentes, la cohue en boutique… Non merci, très peu pour vous ? Le Jour J, restez donc confortablement assis(e) dans votre canapé et connectez-vous sur le site de Westwing. Au programme : la crème de la crème du style, des réductions attractives, des meubles et des objets déco de styles variés, une bonne dose d’inspiration et des conseils déco à toutes les pages. Il y a des occasions qui ne se ratent pas : votre Black Friday va en voir de toutes les couleurs.
Ventes privées Black Friday 2016

Ventes commençant aujourd’hui

Prochaines promotions