Rechercher

Vase vert

Trier
37 Articles
Trier
* Ce prix correspond au prix le plus bas dans les 30 jours précédant la réduction.

Vase vert : proche de la nature

Au-delà de son aspect pratique, le vase vert est l’élément décoratif par excellence. Posé sur un buffet ou un centre de table, il rehausse l'originalité de vos espaces intérieurs. Ses formes et ses textures rivalisent de singularité pour s'adapter à différents thèmes de décoration.

Voici quelques conseils pour trouver le modèle de vase qui sied à votre maison :

Des vases verts pour égayer notre quotidien

Moulé, géométrique ou floral, le vase vert se décline dans des formes originales évoquant par sa couleur le naturel et l’équilibre. Posé sur un buffet ou dans la bibliothèque, il viendra participer à l’harmonie de la pièce dans laquelle vous l’aurez placé

Les vases verts se présentent comme des joyaux décoratifs pour égayer votre quotidien. Leur teinte vibrante et pleine de vie apporte une touche de fraîcheur à chaque coin de votre espace, créant une atmosphère dynamique et inspirante. Que vous optiez pour un vase vert émeraude, menthe ou olive, chaque nuance offre une nouvelle perspective visuelle, égayant votre intérieur d'une manière unique. Ces vases deviennent de véritables œuvres d'art, mettant en valeur la beauté des fleurs et des plantes qui y trouvent leur place.

En cristal ou en verre, le vase vert transparent trouvera sa place au sein de votre salon, laissant filtrer une lumière apaisante. Par sa gracieuse simplicité, un vase vert d’eau apportera de la délicatesse à votre table de cuisine.

Un air de nature chez vous

Le vase vert s’affirme comme un élément design qui apportera une touche de lumière et de couleur à tout votre mobilier. Associer les différentes nuances chromatiques permet de donner une atmosphère tout en harmonie à votre intérieur. Ainsi un vase vert anis rappellera les teintes de la nature et trouvera une place de choix sur une commode blanche ou une table basse. Un vase vert menthe trouvera avec naturel sa place dans une cuisine, où il reflètera les produits frais de vos prochains repas. Pour les séjours cultivant un petit côté pop, le vase vert pomme sera idéal. Enfin, les vases verts garnis de bouquets multicolores ou unies s’accorderont à ravir au milieu d’un service de table très bariolé, rouge, violet, jaune… autant de teintes à décliner à l’infini qui apporteront du style et un air de campagne à votre quotidien.

Les astuces naturelles pour nettoyer un vase vert

Un soliflore terni par le tartre ou un vase en verre entartré par le calcaire sur votre table basse ? Si vos vases verts font grise mine, vous pouvez leur redonner l’éclat du neuf avec des ingrédients naturels et sans danger :

  • En laissant le vinaigre blanc, chaud ou froid, agir pendant plusieurs heures avant d’agiter le liquide et de rincer abondamment
  • Additionnés au vinaigre, le gros sel ou les coquilles d’œuf redonnent une apparence éclatante à votre vase. Il suffit de secouer le mélange et de rincer
  • Imbibé d’eau, le papier journal permet de nettoyer le fond d’un vase haut de plusieurs centimètres qu’on ne peut atteindre manuellement


  • Le séchage reste une étape indispensable à réaliser au moyen d’un chiffon, d’un papier absorbant ou en laissant tout simplement le vase vert s’égoutter, tête en bas.

    Pour faire votre choix, parcourez Westwing et découvrez notre large gamme, pour tous les goûts et tous les habitats.