Rechercher

Suspensions dorées

Trier
100 Articles
Trier
* Ce prix correspond au prix le plus bas dans les 30 jours précédant la réduction.

Une suspension dorée pour un intérieur chic

Entre design et luxe, en passant par le style baroque, la suspension dorée brille de mille feux pour illuminer votre intérieur. Découvrez laquelle est faite pour vous.

Une suspension dorée qui convient à tous les styles

Le doré se suffit très souvent à lui-même. Nul besoin d’ajouter d’autres éléments de décoration, il vient juste parfaire le style de votre pièce.

Un intérieur tendance avec une suspension en métal dorée

La suspension en métal dorée s’invite dans la déco industrielle, design ou minimaliste. Si cette couleur a longtemps été décriée, elle revient en force pour ajouter une touche lumineuse à travers la suspension. Elle s’associe autant avec le noir qu’avec le blanc pour faire encore plus sensation.

Optez pour du laiton doré pour réchauffer votre pièce

Contrairement aux idées reçues, vous pouvez parfaitement installer une suspension en laiton dorée au milieu de votre mobilier en bois ou de vos meubles en osier. Elle vient même casser la froideur de certaines matières. Et elle s’accompagne avec plaisir d’un lampadaire doré pour encore plus de luminosité.

De l’originalité avec la suspension en boules dorée

La suspension dorée peut prendre différentes formes mais elle adore s’habiller de petites boules blanches ou colorées pour apporter de la dimension à votre pièce. Les globes se multiplient et ajoutent une belle touche décorative à votre intérieur, que ce soit dans le salon, la cuisine, le couloir ou encore la chambre. Et encore mieux, au-dessus du bar.

Quand la suspension dorée se marie à d’autres matières

La teinte dorée se montre polyvalente pour pouvoir s’associer à toutes les matières, mêmes les plus improbables.

Le mariage du dorée et du velours

Si votre pièce dispose de mobilier en velours comme un fauteuil ou un canapé, une suspension filaire dorée est idéale pour ajouter une touche design et luxueuse. Toutefois, elle se préfère avec des formes simples pour ne pas alourdir votre intérieur. Une boule en verre transparente ou légèrement colorée peut suffire.

L’alliance du verre pour faire briller le doré

Pour apporter de la dimension à votre pièce, rien de mieux qu’un plafonnier doré ou une suspension en verre aux touches dorées. La lumière qui en émane est unique et majestueuse. Si vous aimez les pièces minimalistes, vous trouverez des suspensions en verre simples qui savent s’associer à des lampes dorées pour une touche colorée supplémentaire.

L’association du doré avec des matières naturelles

Même si la suspension dorée est connue pour son côté luxe et design, rien ne lui empêche de pouvoir s’associer à des matières naturelles comme le lin et le coton. Si vous souhaitez plus de sobriété, vous pouvez opter pour une suspension noire et dorée. Mais si vous préférez ajouter un peu d’originalité à une pièce habillée de matières naturelles, n’hésitez pas à adopter une suspension aux formes originales.

Il est désormais temps de parcourir notre sélection unique de suspension dorée ; dénichez la perle rare sur Westwing, elle saura sublimer votre intérieur.