Dessous de verre

Dessous de verre

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Dessous de verre :le guide Westwing

A l’heure de l’apéritif, le dessous de verre s’invite sur notre table basse pour nous permettre de poser les verres sur cette dernière tout en protégeant la surface de notre pièce de mobilier. Ce petit accessoire se révèle ainsi utile, mais pas uniquement ; en effet, il existe dans une multitude de styles, plus originaux les uns que les autres !

Westwing est un site de ventes privées quotidiennes, spécialisé dans la décoration et le design d’intérieur. En vous y inscrivant dès maintenant, vous pourrez accéder à des réductions exclusives sur des sélections d’objets et meubles déco pour votre cuisine, votre jardin ou votre salon.

Dessous de verre vert et noir

Des dessous de verre pour tous les styles décoratifs

Aux côtés d’une bouteille, sur la table basse dans le jardin ou dans le salon, le dessous pour verre accueille nos verres à l’heure de l’apéritif tout en protégeant notre mobilier d’éventuelles tâches ou gouttes de liquide éparses.

De plus, le dessous de verre se révèle être très utile pour compléter la décoration de votre table ; en effet, il existe dans différents coloris et styles. Quel que soit celui de votre intérieur, vous trouverez aisément un dessous pour verre pour compléter ce dernier !

On pourra ainsi opter pour des modèles classiques ; dessous de verre noir, blanc, gris ou encore dessous pour verre transparent sont autant de modèles dont le coloris s’intègrera aisément à n’importe quelle ambiance décorative. Mais vous pourrez également choisir un accessoire au style plus marqué ; un dessous pour verre rouge, par exemple, insufflera une passion certaine à vos apéritifs, tandis qu’un dessous de verre rond vintage sera joli sur une table à manger au style Shabby Chic.

Dessous de verre en verre violet

Dessous de verre : milles matériaux

Le dessous pour verre se décline dans une myriade de styles. Selon celui qui se décline dans votre maison, ainsi que l’ambiance décorative de la pièce dans laquelle vous souhaitez les utiliser, ces accessoires pourront donc être conçus dans des matériaux et se teinter de coloris divers et variés.

Voici une sélection de matériaux que vous pourrez choisir pour placer vos verres sur votre table.

  • Le dessous de verre en inox brille par l’élégance de son métal sur notre table basse ou notre table à manger.
  • Tout en transparence, le dessous pour verre en verre pourra adopter des formes très design ou plus sages ; tout dépend de vos envies décoratives.
  • Le dessous de verre en bois est empreint d’une grande force de caractère ; il ne passera certainement pas inaperçu dans votre déco.

Mais vous pourrez également opter pour des modèles encore plus originaux ; dessous pour verre en silicone, en marbre, en ardoise ou encore dessous de verre en cuir… Tout est possible avec ce petit accessoire !