Rechercher

Chemins de table en gris

Trier
3 Articles
Trier

Le chemin de table gris décore votre table

Permettant de protéger la table tout en la mettant en valeur, le chemin de table gris allie classe et originalité. Uni, rayé ou à motif, il se décline selon vos envies afin de proposer à vos invités une table joliment dressée. Chemin de table gris anthracite uni ou modèle à motifs, les références disponibles sur notre site allient praticité et esthétisme. Couleur intemporelle pouvant se marier aux autres teintes avec harmonie, le gris permet de créer des ambiances adaptées aux occasions les plus diverses. Pour passer une soirée romantique, organiser un repas chaleureux avec des amis ou simplement profiter d’une table agréable au quotidien, il s’adapte à vos besoins. Au même titre qu’une nappe ou que les serviettes de table, les chemins de table mettront du relief lors de vos repas. Amateurs de décoration design ou d’intérieurs d’inspiration vintage, choisissez le chemin de table gris le plus adapté à vos goûts et à votre intérieur.

Une ambiance sur-mesure pour votre repas

Que vous choisissiez un chemin de table gris clair ou un chemin de table gris foncé, vous pourrez l’associer à des teintes proches ou jouer sur les contrastes pour créer un effet visuel. Selon la vaisselle que vous utiliserez et les accessoires que vous mettrez sur la table, vous pourrez créer des ambiances différentes :

  • Un chemin de table gris associé à une nappe et de la vaisselle blanche induira un look chic et raffiné en toute simplicité.
  • Associés avec une table en bois et des assiettes à carreaux, ils apporteront une touche rustique et champêtre.
  • Pour une décoration dynamique, un modèle à chevrons associé à de la vaisselle moderne mettra du relief sur votre table.
  • Si vous souhaitez créer une ambiance apaisante, combiner les chemins de table gris avec des matières naturelles comme le bambou instaurera une ambiance nature et cosy.
  • Pour une ambiance moderne, un chemin de table anthracite avec des assiettes argentées est une solution efficace pour épater vos invités.

Intemporel et indémodable, le gris se prête à vos envies les plus variées pour un résultat élégant. Pour une table simple ou stylée selon la façon dont il est associé, le chemin de table gris offre un large choix de possibilités pour satisfaire vos attentes et vos besoins.

Installer ses chemins de table gris selon chaque situation

Le chemin de table gris peut être utilisé de différentes façons au gré de vos humeurs. Installé en longueur au centre de la table, il permet de disposer des compositions florales, des photophores ou autres objets décoratifs pour une table accueillante qui ravira vos convives. Si vous souhaitez délimiter la place de vos invités ou organiser un dîner romantique en tête-à-tête, disposer vos chemins de table gris dans le sens de la largeur est une solution efficace pour la création d’une ambiance intimiste. Vous pouvez les mettre sur une nappe ou directement sur la table. Selon vos envies, vous pouvez jouer sur les contrastes en les associant à des nappes de couleurs vives comme l’orange ou le bleu, ou préférer des atmosphères plus douces en jouant sur les couleurs neutres comme le noir ou le blanc. Les chemins de table peuvent également vous servir à protéger vos meubles (consoles, tables basses) tout en ajoutant une touche de couleur au sein de votre décoration.

Afin d’assouvir vos envies déco, Westwing est le site Internet incontournable pour acheter les accessoires et les meubles indispensables à l’aménagement d’un intérieur qui vous ressemble.