Les JO impacteront les délais de livraison fortement en région parisienne >>>

Inscrivez-vous maintenant et profitez de 15€ en bon d'achat !
Miroir ondulé avec cadre en bois dans une entrée

Au moment de sortir ou de rentrer à la maison, un miroir est un allié précieux pour une mise au point. Cependant, il doit être aussi pratique qu’en harmonie avec le style de votre couloir d’entrée. Pour vous inspirer de manière concrète, voici 7 idées et nos sélections de modèles pour chaque style.

1. Un grand miroir chromé

Pour bien ajuster votre look dans votre couloir tendance, optez pour un grand miroir. Mieux : misez sur un modèle à cadre épais chromé. Cette finition brillante très en vogue donnera un caractère à la fois luxueux et rétro dès votre entrée.

miroir chromé dans une entrée sombre, mur en bois foncé

2. Un miroir mural rond avec étagère

Si vous cherchez à inspecter votre coiffure rapidement et discrètement avant de partir, fixez un miroir rond. Bonus fonctionnel : les modèles avec étagère intégrée vous permettent d’y poser vos clés ou quelques détails déco !

miroir entrée, forme ronde avec étagère, couloir d'entrée beige

3. Un miroir ondulé, pour une entrée aux détails organiques

Dans une entrée ou le couloir contigu, un miroir ondulé attire l’œil. Il est une pièce forte que vous aimerez poser au-dessus d’une commode.


4. Un grand miroir classique en forme d’arche

Les adeptes de la simplicité intemporelle préféreront un grand miroir en forme d’arche. Simplement posé sur le mur, vous pourrez y revoir votre tenue facilement. Surtout, son style épuré permet de le combiner à tous les looks et de ne jamais se démoder. Enfin, il donne une impression d’espace dans un couloir sombre.

miroir pour entrée, grand miroir en forme d'arche, couloir style classique

4. Un miroir fenêtre

En forme d’arche, rectangulaire ou carré, un miroir fenêtre peut se marier à différent styles d’entrée. Avec un cadre noir, il s’associe à une déco moderne ou industrielle. Doré, il trouvera sa place dans un couloir au look romantique ou bohème.


5. Un miroir mural baroque doré

Bien qu’on l’associe souvent aux styles luxueux ou ancien, les miroirs baroques dorés peuvent aussi décorer une entrée moderne ou scandinave. Détail important : la nuance de doré doit être plus foncée pour se marier plus facilement.


6. Un miroir irisé pour une entrée au look pop

Avec un miroir irisé, votre entrée comptera une pièce forte aux airs pop, entre le rêve et l’extravagance. Si vous le combiner à une déco blanche épuré, votre couloir prendra un air éthéré. Si votre style est plus coloré, vous mettrez une dose de vivacité supplémentaire !


Zoom sur ses reflets irisés captivants :


7. Un grand miroir baroque

Puissant, un grand miroir baroque pose une note distinguée dans votre entrée. Plus polyvalent qu’il n’y paraît, il peut se marier à une déco moderne ou design, comme dans ce couloir où il côtoie un fauteuil en tissu bouclette et table d’appoint contemporaine.

grand miroir baroque doré dans une entrée, rideaux