« Le ballon sera le produit phare », lance Lukas avec un clin d'œil.
LIVING SPACE – UN ESPACE DE VIE
En raison de son travail, la famille Podolski a beaucoup voyagé, résidant non seulement en Allemagne et en Pologne, mais aussi en Turquie et au Japon. Ces influences se retrouvent dans leur salon, où le minimalisme japonais se marie avec des éléments de confort et des souvenirs personnels.
Le fauteuil Sofia, avec ses formes rondes et son tissu bouclette, crée une atmosphère chaleureuse et cosy.
« Quand j’étais enfant, je jouais aussi au football à la maison. Parfois, un verre se cassait. Pourquoi devrais-je interdire cela à mes enfants ? »
Le design s'invite même dans les étagères ouvertes, où des objets déco apportent des touches stylées et modernes.
FAMILY TIME
« La cuisine est l’endroit le plus important de la maison […]. Quand on revient en Pologne, c'est vraiment agréable de retrouver ces traditions et ces saveurs. »
En plus des plats traditionnels bien copieux, il y a aussi des jus frais et des smoothies. Mais Lukas, le footballeur pro, ne suit pas une diète trop stricte. « On ne vit qu’une fois. »
UN REFUGE DOUILLET
Les couleurs claires et les matériaux naturels se retrouvent également dans la chambre de la famille, un espace propice à la détente et à la réflexion, pour se remémorer de bons souvenirs.
LOOK POLI DANS LE CINÉMA À LA MAISON
Champion (du monde) ! Grâce au système modulaire, le canapé LENNON permet de créer un salon digne d’un grand cinéma.
« Je pense que tout le monde rêverait d’avoir un cinéma à la maison. C’était toujours notre rêve. Et maintenant, il est devenu réalité. »
Plus d'inspiration
Découvrez d'autres homestories