Aller au contenu principal

Missoni

NEW IN: Missoni Home SS25

Un souffle de fraîcheur s’invite dans votre décoration avec la nouvelle collection Missoni Home. Motifs iconiques, couleurs vibrantes, textiles d’exception : des créations pensées pour illuminer aussi bien les espaces intérieurs qu’extérieurs. Des foutas aux coussins, chaque pièce est une déclaration de style entre légèreté estivale et élégance intemporelle.

Les célèbres poufs Missoni signent leur retour en version outdoor. Toujours aussi graphiques, confortables et pratiques, ils apportent une touche de caractère sur une terrasse comme dans un salon. Le chic à l’italienne, en toute simplicité.

Né dans les années 60 en tant que maison de mode spécialisée dans la maille, Missoni a étendu son univers à la maison dès 1983. Depuis, la marque imprime son ADN unique dans le monde de la décoration.

Le motif chevron emblématique, les contrastes de couleurs audacieux et le savoir-faire textile font de chaque création Missoni une pièce singulière. Un parfait équilibre entre héritage italien, créativité et modernité.

Coussins, serviettes et linge de bain offrent une façon simple et rapide de dynamiser votre intérieur. À la fois colorées, texturées et élégantes, ces pièces traversent les saisons sans jamais perdre de leur éclat.

Tasses, théières, assiettes… Le style Missoni s’exprime aussi à travers une vaisselle raffinée, pour une table haute en design. Notre conseil : pour préserver leur éclat, privilégiez un lavage à la main.

* Le prix le plus bas dans les 30 jours précédant la réduction est indiqué sur la page de détails du produit. Des investigations menées par des agents de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes de la DDETSPP d’Eure-et-Loir ont permis d’établir que la SAS WESTWING avait utilisé le terme « Soldes » pour désigner une opération commerciale de réduction de prix avant la date du début des soldes d'hiver 2025 sur sa boutique en ligne de meubles et décoration haut de gamme. Après accord de Monsieur le procureur de la République près le tribunal judiciaire de Chartres, une transaction pénale de 20 000 € a été proposée à la SAS WESTWING qui l’a acceptée et payée
Affichage de 112 produits sur 112