Aller au contenu principal

GUBI

ICONIC DESIGN
Imaginé à la fin des années 60, le fauteuil F300 signé Pierre Paulin s’imposait déjà comme une pièce visionnaire : une silhouette résolument en avance sur son époque. Aujourd’hui, GUBI réinterprète ce classique : un design sculptural et audacieux, pensé pour des intérieurs singuliers et pleins de caractère.
PERFECT MATCH
La table d’appoint T877 vient sublimer l’esthétique novatrice du F300 avec une élégance sobre. Un duo parfait, aussi bien à l'intérieur qu’à l'extérieur.
L'individualiste
Élégance intemporelle, design marqué et multifonctionnalité - c'est la lampe de table MULTI-LITE de l'architecte danois Louis Weisdorf. Nous adorons la façon dont nous pouvons personnaliser la lumière grâce aux abat-jours modulables !
Vedette du design industriel
La lampe ASPIDE a été conçue en 1970 par Gianfranco Frattini. Non seulement sa forme serpent attire l'attention, mais elle est aussi vraiment pratique. La lumière peut être dirigée directement sur votre espace de travail ou, dirigée vers le mur, donnant une lumière indirecte confortable.
Élégance aérienne
Le fauteuil MR01 est la première pièce du talentueux designer danois Mathias Steen Rasmussen. L'élégant fauteuil de détente se présente sans la moindre vis et possède des surfaces d'assise et de dossier constituées de 90 mètres de corde de lin tressée à la main.
La forme champignon
Conçue par Bill Curry, la lampe OBELLO avec luminosité à intensité réglable se distingue par son design iconique inspiré de l'ère spatiale. Elle est aussi très pratique : grâce à sa batterie rechargeable, la lampe crée des accents chaleureux aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Design classique danois
La simplicité et la robustesse de la chaise DAUMILLER laissent parler la beauté du bois - une signature du designer Rainer Daumiller. Adoptez chez vous une pièce de design remarquable au charme du mid-century !
* Le prix le plus bas dans les 30 jours précédant la réduction est indiqué sur la page de détails du produit. Des investigations menées par des agents de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes de la DDETSPP d’Eure-et-Loir ont permis d’établir que la SAS WESTWING avait utilisé le terme « Soldes » pour désigner une opération commerciale de réduction de prix avant la date du début des soldes d'hiver 2025 sur sa boutique en ligne de meubles et décoration haut de gamme. Après accord de Monsieur le procureur de la République près le tribunal judiciaire de Chartres, une transaction pénale de 20 000 € a été proposée à la SAS WESTWING qui l’a acceptée et payée
Affichage de 120 produits sur 258