Fondé en Allemagne en 2011, Westwing est le premier site internet de ventes événementielles de mobilier et de décoration intérieure haut de gamme. Nous sommes aujourd’hui leaders sur les 15 marchés dans lesquels nous sommes présents, des marchés émergents comme le Brésil ou la Russie aux principaux marchés européens comme l’Allemagne, l’Italie ou la France. Nous proposons chaque jour à nos 17 millions de membres une sélection exclusive de produits de marques et de designers de renom, à des prix très avantageux. Nous offrons ainsi à nos 3500 fournisseurs une plateforme de distribution unique, vendant plus de 7 produits par minute, 24/24h et 7/7j.

Westwing a déjà levé plus de 150 millions d'euros auprès d’investisseurs privés tels que Access Industries, Fidelity Worldwide Investment, Holtzbrinck Ventures, Investment AB Kinnevik, Odey, Summit Partners, Tengelmann Ventures et d'autres.

Grâce à des équipes investies dans chaque pays, Westwing ambitionne de devenir le plus grand distributeur sur le marché du mobilier et de la décoration intérieure, valorisé à plus de 400 milliards d'euros. Westwing construit aujourd’hui son succès grâce au nombre croissant de ses membres, à leur fidélité remarquée et à l’excellence des partenariats liés avec les plus grandes marques. Plus de 75% des commandes sont réalisées par des membres existants, ces derniers reproduisant leurs achats au moins 3 fois par an.

Passionnés par cet univers, nous nous efforçons d’offrir à nos membres des produits exclusifs de qualité, dans la tendance d’aujourd’hui et de demain.