We Love Cushions

We Love Cushions

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

We Love Cushions :le guide Westwing

We Love Cushions est une marque anglaise de coussins décoratifs. Originaux et intemporels, ces charmants coussins apporteront un parfum de légèreté et de fraîcheur dans un intérieur. Les motifs et les tons classiques sont remplacés par des reproductions des peintures, des illustrations et des photos. Ces thèmes associés à une approche intéressante du design font de We Love Cushions une marque appréciée à l’international.

Originalité et qualité de la confection

Les collections de We Love Cushions sont classées par thèmes. Il existe une série avec des photos de personnes célèbres, une avec des extraits de journaux ou encore une avec des plans et des noms de stations du métro londonien. Les imprimés s’inspirent de thèmes très variés, des institutions culturelles aux illustrations de livres. Tous ceux qui apprécient la culture anglaise se retrouveront en ces coussins qui illustrent certains aspects de la vie à Londres.

We Love Cushions ne séduit pas uniquement par sa vaste gamme de motifs décoratifs : tous les coussins font montre d’une belle facture. Ils sont réalisés en faux suède de grande qualité, doux et agréable au toucher. Les couleurs sont appliquées selon une méthode autorisant une grande longévité afin que les coussins conservent leur éclat premier.

Lorsque coussins et culture se rencontrent La plupart des produits du catalogue de We Love Cushions sont des coussins décoratifs pour les lits et les canapés. Il existe aussi des coussins pour fauteuils et des coussinets imperméables pour les chiens, ainsi que des chaises de plage de couleur. Voici une vue d’ensemble des collections cette marque populaire :

La collection National Portrait Gallery

La National Portrait Gallery est un musée de Londres exposant une collection de portraits de britanniques célèbres. Les coussins présentent des portraits des reines et rois d’Angleterre, ainsi que d’écrivains et personnages politiques célèbres, parmi lesquels Elizabeth I, Henry VIII, le duc de Wellington, William Shakespeare ou encore Jane Austen.

La collection British Library

La British Library compte parmi les bibliothèques les plus importantes, avec plus de 150 millions d’ouvrages détenus. We Love Cushions a lancé une collection sur le thème des cartes anciennes. Des cartes de l’Europe au 16ème et 17ème siècle sont représentées, ainsi que des plans des villes historiques d’Angleterre. A l’occasion du 150ème anniversaire de la sortie du roman  »Les aventures d’Alice aux pays des merveilles », intitulé  »Alice’s Adventures Under » dans sa version originale, une collection spéciale de coussins a été éditée sur le sujet, avec des illustrations de John Tenniel.

La collection Kali Stileman

Kali Stileman est auteur et illustratrice de livres pour enfants et adolescents. La collection inspirée de ses célèbres dessins présente de ravissants petits coussins pour les enfants. Les étoffes colorées de ces coussins aux dessins illustrant des personnages de contes de fée trouveront tout naturellement leur place dans une chambre d’enfant.

La collection Mirrorpix

Le Daily Mirror est le plus célèbre des journaux à sensation britannique. Publié depuis 1903, il a inspiré une série de coussins dont raffolent les amateurs d’histoire et de culture pop. Des titres concernant les moments les plus importants de l’histoire anglaise ont été sélectionnés été représentés sur des coussins, ainsi que des célébrités telles que Marilyn Monroe, Brigit Bardot, Elvis Presley, Bob Dylan et Frank Sinatra.

La collection Pets Rock

Cette série humoristique fait référence à l’omniprésence du culte de la célébrité. Des acteurs, des hommes politiques et diverses personnalités importantes sont représentés sous des traits d’animaux. Ces dessins de personnes célèbres dotées de têtes de chat de chien permettent de prendre un peu de distance avec le monde de showbiz et de la politique. Lady Gaga, Michael Jackson, Audrey Hepburn, le Dalai Lama et la Reine d’Angleterre ont ainsi été caricaturés.

Une passion pour la création

En plus des modèles vendus par la marque, le client se voit offrir la possibilité d’élaborer lui-même ses propres produits. Des éléments du catalogue peuvent être combinés en toute liberté les uns avec les autres, pour de surprenantes compositions ajustées au design d’un intérieur. Un coussin personnalisé avec une photographie d’un paysage ou de sa ville préférée sera une excellente idée de cadeau. Vous avez tout le loisir d’expérimenter afin de transformer un objet du quotidien en une réelle œuvre d’art. We Love Cushions croit en votre potentiel créatif, alors laissez libre cours à votre imagination !

Prochaines promotions