Partagez

Fashion banner-FR

L’été, la chaleur ambiante appelle à réinventer le style, dans ses couleurs et dans ses matières. Basiques et pièces plus audacieuses composent un vestiaire de saison que nos blogueurs invités se sont appropriés chacun à leur façon.

Découvrez-les et découvrez-vous un peu, pour faire de cet été 2015 la saison de vos envies et de vos folies.

Blogger Banner

Baia Ali, du blog Bonnie Bandie, nous parle de ses indispensables mode de l’été 2015 :
« Le kimono noué est la pièce sur laquelle j’ai jeté mon dévolu cet été. Vu un peu partout sur les podiums, cette année il se porte ample et noué. Le monochrome remplace le kimono fleuri et bohème de l’été dernier, pour flirter davantage avec ses origines asiatiques. Son plus : il peut se porter absolument avec tout, de la tenue la plus casual à la plus sophistiquée. La jupe-culotte continue d’affoler la fashion sphère cet été. Pour toutes celles qui n’ont pas osé cet hiver, vous pouvez toujours vous laisser séduire cet été. Niveau motifs, les rayures s’imposent absolument partout. De la marinière des plus classiques aux rayures XXL et colorées, on joue avec leurs effets d’optique et la géométrie. Le perforé s’incruste partout et laisse des petits trous sur nos chaussures, nos sacs et nos vêtements. C’est l’une des grosses tendances de cet été. La sandale façon claquette de piscine nous revient moins timide cet été. Vous pouvez l’adopter avec un look tout en sobriété avec une simple robe longue. Pour un look plus pointu, les longueurs midi sont les plus adaptées. La longueur midi continue d’ailleurs de crier haut et fort : ‘non je ne suis pas vieillotte, regardez-moi : j’assure !’. Enfin, le sac seau est le it bag de cet été! »

Blogger Banner
Blogger Banner Stylnoxe

Matthias Cornilleau, du blog Stylnoxe, nous parle de ses indispensables mode de l’été 2015 :
« Il y a d’abord certains incontournables : des espadrilles revisitées avec une toile recouvertes d’ancres marines et bien-sûr le maillot de bain. Ce dernier est l’un des plus beaux de mon dressing que j’apprécie pour sa coupe particulièrement soignée : il a été créé par un spécialiste des « costumes de bain ». Bien entendu, rares sont ceux d’entre nous qui passent leurs journées en maillot, surtout le soir. C’est d’ailleurs l’un des seuls moments de l’année où l’on peut se permettre de porter des pantalons blancs, alors autant en profiter. Pour le reste, cette chemise à fines rayures est vraiment idéale : le coton est souple et son design s’inscrira dans n’importe quelle tenue avec jeans, maillot ou chino. Si vos soirées s’annoncent assez fraîches, pensez à emporter un sweat, idéalement en coton biologique particulièrement agréable sur la peau (une écharpe peut tout aussi bien faire l’affaire, si vous manquez de place). Dernière chose qui ne quitte plus mes valise : l’enceinte UE Boom avec laquelle je me réveille et m’endors. »

Blogger Banner Stylnoxe

Les must-have de l’été !

Les indispensables de l'été
button2_Music_FR
Mangez, buvez et profitez
Inspiration tropicale

 

Crédit photo © Living4Media

Ventes commençant aujourd’hui

Prochaines promotions