Voile d’ombrage

Voile d’ombrage

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Voile d’ombrage :le guide Westwing

Le voile d'ombrage se tend avec le jeu du vent. Il abrite toute la famille du soleil. Même aux heures les plus chaudes de la journée, il est si agréable de se prélasser sous le voile d'ombrage. Il met de la couleur dans le jardin. Il permet de marquer un espace du jardin ou de structurer l'espace. Triangulaire ou carrée, le voile d'ombrage en polyester de qualité reste la plus belle alternative au parasol. Sortir dehors devient un vrai plaisir, un moment de sérénité à chaque moment de la journée. Le voile d'ombrage laisse la part belle au design, puisqu'il est disponible dans de nombreux coloris.

Rejoignez Westwing pour découvrir les plus belles tendances design & déco à des tarifs préférentiels et sélectionner votre voile d'ombrage au sein de nos ventes privées quotidiennes.

LE VOILE D’OMBRAGE MET DE LA COULEUR

Il y a d’abord les couleurs chaudes et vivifiantes pour apporter ce zeste de tonus à votre jardin. Jaune, orange, rouge brasier, magenta : le voile d’ombrage apporte de la lumière, la beauté vitaminée pour des moments de convivialité exceptionnels. Il y a ensuite les tons naturels, très beaux pour assortir votre voile d’ombrage à l’environnement naturel de votre jardin. Retrouvez les couleurs de la Méditerranée avec de l’écru, du beige, blanc cassé de la pierre, vert olive, vert garrigue ou bleu ciel : ces couleurs infinies qui se renouvellent au gré de vos envies.

Il existe plusieurs qualités de tissu, mais l’imperméabilisation et le traitement anti-UV sont les seuls garants de votre toile dans le temps. À vous de choisir la forme :

  • le voile d’ombrage triangle qui rappelle la mer ;
  • le voile d’ombrage rectangulaire qui abrite la terrasse ;
  • le voile d’ombrage carrée pour petits espaces ;
  • le voile d’ombrage ajourée avec de beaux jeux d’ombres et de lumières ;
  • le voile d’ombrage Airtex pour une meilleure résistance aux chocs et une longévité renforcée.

    À CHAQUE VOILE SON STYLE

    Si le montage est facile grâce aux œillets, anneaux en acier inoxydable, le choix du modèle va influencer sur le style et le rendu final. Vous pouvez choisir un fini plus romantique et un rendu très contemporain. Pensez à la complémentarité des couleurs ou à la finesse du ton sur ton avec de magnifiques dégradés. Le voile rappelle la mer, l’évasion, les belles traversées, ou les courses au bout du monde avec le kit de fixation de type sandows qui comprend des cordes élastiques. Ces cordes sont livrées avec des vis à œillets et des chevilles à visser dans le bois ou à sceller dans le béton.

    NOTRE CONSEIL D’ÉTÉ

    En cas d’absence prolongée ou lors d’intempérie, nous vous conseillons de décrocher la voile d’ombrage. Il est également astucieux de choisir sa voile assortie avec le store, le paravent ou encore le brise-vue. L’inclinaison de la toile permet d’éviter toutes poches d’eau. Pour créer une harmonie le soir, vous pouvez décorer l’espace abrité avec des bougies ou des lampions. Tout est prêt pour la fête sous le voile d’ombrage. Westwing a même pensé au panier pour apporter les rafraîchissements sur la terrasse. Faire plaisir, bien protégés du soleil, c’est ce qui compte vraiment pour soi et ses proches.

    Crédit photo © Living4Media