Vitrine design

Vitrine design

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Vitrine design :le guide Westwing

La vitrine design apporte une touche de sophistication à n’importe quelle pièce dans votre maison, tout en vous permettant de ranger vos affaires de manière originale. En effet, la vitrine design est conçue pour laisser voir ce que vous placez à l’intérieur.

Laissez-vous inspirer par les conseils déco des stylistes de Westwing en vous inscrivant dès aujourd’hui sur notre site de ventes privées quotidiennes. En plus, vous pourrez bénéficier de promotions exclusives sur des sélections d’objets & accessoires décoratifs !

Vitrine design en bois brut

Vitrine design : originale et tendance

Contrairement aux armoires traditionnelles, la vitrine design allie la transparence de ce rangement peu commun à l’allure très moderne d’une pièce de mobilier au design travaillé. On choisit donc la vitrine design pour créer la surprise dans notre décoration d’intérieur ou bien pour apporter la touche finale à l’aménagement d’une pièce au style design et contemporain.

La vitrine design se décline dans plusieurs styles. Ainsi, les vitrines design verre sont particulièrement appréciées pour leur structure pleine de légèreté et leur allure un brin futuriste ; vous pourrez y exposer bibelots et autres objets précieux avec style.

On pourra aussi craquer pour une vitrine design en bois ; celles-ci adopteront des lignes épurées, dans un style très minimaliste ou au contraire, des courbes et des structures plus travaillées, pour un insuffler un look avant-gardiste dans votre maison. Vous pourrez alors choisir de prendre une vitrine design avec ou sans vitres en verre ; certains modèles de vitrines n’ont, en effet, aucunes vitres pour protéger leur contenant.

Vous pourrez aussi placer la vitrine design n’importe où dans votre maison ; de la vitrine d’angle design, parfaite pour aménager les coins de chambres ou de salon, à la vitrine murale design, appréciée car elle permet de gagner de l’espace au sol, vous aurez l’embarras du choix.

Petite vitrine design en métal

Des vitrines design pour tout ranger

Que placer dans votre vitrine de forme design ? Tout dépendra de l’usage que vous souhaitez en avoir. Si cette pièce de mobilier est pour vous une manière de donner le ton de votre décoration d’intérieur, alors remplissez votre vitrine design d’objets et bibelots précieux pour en faire un véritable accessoire décoratif dans votre maison.

Pour ceux qui cherchent à allier la praticité de rangement de la vitrine de forme design au style moderne de cette dernière, vous pourrez aussi bien y ranger du linge de maison (joliment plié, bien évidemment) que de la vaisselle, si vous placez la vitrine design dans votre salle à manger par exemple.

Par ailleurs, n’hésitez pas à utiliser des petites corbeilles de rangement pleines de style pour organiser les différents contenus de votre vitrine de forme design.