Vêtements

Vêtements

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Vêtements :le guide Westwing

Les vêtements font partie de notre quotidien ; nous les adorons, les collectionnons, et les choisissons avec un grand plaisir. Chaque vêtement qu’une femme possède a ainsi une signification particulière ; ainsi, nous porterons un blazer distingué pour un rendez-vous professionnel, pour ensuite rentrer dans une tenue plus décontractée au retour à la maison.

Vos vêtements reflètent votre personnalité mais aussi vos envies et vos désirs. Les stylistes de Westwing vous font découvrir leur vision du vêtement à travers les différentes pièces de la maison. Pour accéder à des réductions exclusives sur les dernières tendances en matière de déco d’intérieur, rejoignez vite notre shopping club.

Quels vêtements porter dans le salon

Cette pièce appelle à la détente et la relaxation. Après une longue journée de travail, prélassez-vous donc dans votre salon en portant des vêtements à l’image de cette pièce. Des chaussons confortables, un pantalon léger en coton et un pull réconfortant sont la tenue idéale pour une bonne soirée télé entre amis. Mais vous pouvez également organiser des soirées plus sophistiquées ; en invitant vos proches à un repas chez vous, veillez dès lors à opter pour des vêtements qui reflètent une élégance et un soin particulier.

Que vous souhaitiez organiser l’apéritif dans le salon, en plaçant de savoureux canapés sur la table basse, ou que la soirée se termine dans cette pièce pour les dernières discussions avec vos amis, choisissez une robe de soirée raffinée si vous êtes une femme ou un ensemble de vêtements plus classique si vous êtes un homme. Dans tous les cas, optez pour des vêtements dans lesquels vous vous sentirez comme chez vous.

Tablier et maniques en cuisine

Dans la cuisine, il s’agit surtout de protéger nos vêtements de ville d’éventuelles tâches provoquées par la préparation de délicieux mets. On se procurera ainsi un tablier, que l’on peut même assortir au style de la cuisine ; en coton blanc avec des motifs rouges vichy pour une cuisine rustique, romantique avec des finitions en dentelle pour les cuisines Shabby Chic, sobre et noir dans une déco moderne… On peut même trouver ce type de vêtements avec des messages insolites ou des images personnalisées !

Pas tout à fait un vêtement, mais malgré tout un élément incontournable de notre panoplie en cuisine, la manique nous évite les désagréments liés à la prise en main de plats tous chauds venant de sortir du four. Là encore, tout est possible pour la matière ou les coloris de votre gant protecteur.

Dans la chambre, des vêtements confortables

Pour cet espace intime et dédié au repos, les vêtements gagnent en confort. Qu’ils soient plus légers en été ou chaleureux pour les périodes hivernales, les vêtements portés dans la chambre favoriseront de bonnes nuits de sommeil. Nous apprécions particulièrement le pyjama, toujours confortable et réconfortant au moment de se faufiler dans son lit. On dépose alors les chaussons au bord du lit, sur un tapis moelleux avant de se laisser transporter dans nos rêves nocturnes.

Les vêtements dans le jardin

A l’extérieur de la maison, les vêtements peuvent servir plusieurs buts. Ainsi, les amatrices de séances de bronzage se prélasseront en maillot de bain sur une chaise longue; tandis que celles d’entre nous ayant la main verte s’équiperont d’un pantalon épais et de bottes de pluie pour s’occuper de leurs plantes et autres pots de fleurs.

Prochaines promotions