Verre vert

Verre vert

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Verre vert :le guide Westwing

L'aspect éclatant et plein de fraîcheur d'un verre vert confère à une table une allure printanière dotée d'une note de jeunesse. N'hésitez pas à en associer plusieurs pour créer une composition au charme personnel.

Venez découvrir la gamme d'objets en verre vert disponible sur Westwing en vous inscrivant dès maintenant et en profitant ainsi du choix et des prix exceptionnels.

Verres en verre vert

Les verres verts : ambiance apaisante garantie

Imaginer une jolie table constitue l’un des plaisirs de recevoir. Chaque détail sera soigneusement réfléchi pour la plus grande joie de vos invités. Mais l’ambiance qui s’en dégagera évoluera radicalement selon vos choix. Or, les tonalités vertes inspirent un bien-être total ; grâce à leur symbolique forte, il émane d’elles une touche d’espérance et de bonheur. Quoi de mieux pour une fête réussie ? C’est pourquoi la sélection d’accessoires en verre vert séduit par son à-propos. Selon vos envies, vous préférerez des matières nobles tels le verre ou la céramique pour un repas à l’intérieur de la maison. Le plastique et l’étain, bien plus résistants, seront appropriés pour le jardin. Autre atout du verre vert, il se combine avec des couleurs variées afin de composer une véritable symphonie :

  • l’orange apporte du pétillant,
  • les nuances de crème ajoutent de la douceur,
  • le noir enfante un environnement magique.

Verre à vin vert

Décoration : le vert est à l’honneur

S’il est une couleur qui s’adapte à toutes les pièces, c’est bien le vert. Dans la cuisine, un alignement d’éléments de verre vert sur une crédence révélera un style campagnard du plus bel effet. Au salon, les objets de verre vert pourront être judicieusement posés sur les meubles : une commode, par exemple, ou un guéridon. Même la salle de bain appréciera de posséder un accessoire design de cette élégance. Le verre vert se mariera à la perfection avec un bouquet de fleurs champêtres présenté à ses côtés. Autre possibilité, placer un paysage peint ou une gravure sur le mur avec, au-dessous, une console ornée d’un objet de verre vert. Dans un registre différent, vous pouvez le remplir de pierres polies ou encore réaliser une composition de branches mortes. Les alliances décoratives sont presque infinies, votre imagination en découvrira une multitude de nouvelles.

Prochaines promotions