Verre à pied

Verre à pied

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Verre à pied :le guide Westwing

Le choix de son mobilier d'intérieur, de ses lustres, de ses objets déco révèlent beaucoup d'éléments sur la personnalité. En effet, on se constitue un intérieur, une ambiance en lien avec nos envies, notre conception du chez soi. Mais le choix de sa vaisselle a aussi toute son importance ne serais-ce que pour choisir de la vaisselle assortie à son mobilier.

Ainsi le choix de verres à pieds doit se faire en fonction de ses goûts mais aussi de l'ambiance de ses pièces. Sur Westwing, profitez de nombreuses ventes privées, dédiées au mobilier, à la décoration, aux ustensiles de cuisine et à la vaisselle, avec des réductions jusqu'à 70% sur de nombreuses grandes marques.

Un verre à pied pour recevoir ses convives

Parce que l’on aime recevoir ses convives avec une table décorée et de la vaisselle assortie, l’achat de verre à pied a toute son importance. Prélassé sur la terrasse ou autour d’une table de salon, vous trinquerez à vos amitiés ou en l’honneur d’une occasion particulière. Selon l’occasion,  faites le choix entre verre à pied design, avec gravures et dessins, un verre à pied original …

  • dans un dîner formel de forme classique
  • ou original comme en accordéon
  • avec des motifs gravés comme des petites fleurs pour un style bohème
  • un verre à pied transparent ou coloré,
  • pour le service de l’eau, du vin, du champagne …

Votre verre à pied s’adapte à la boisson choisie et s’accorde avec la décoration que vous aurez imaginée ou soulignera un style.

verres à pied originaux

Effets décoration, jeu des couleurs et styles

Des verres colorés seront par exemple du plus bel effet sur une table de jardin, alors qu’un verre à pied gravé sera parfait pour marquer une occasion particulière lors d’un mariage ou d’un baptême.
Alors que l’on peut jouer sur les formes, couleur et style du service à vaisselle, il est souvent préférable de rester relativement sobre dans le choix d’un verre à pied sauf à vouloir créer une ambiance dépareillée très tendance.

On adapte aussi son verre à pied à l’occasion : on utilisera pas le même verre à pied pour un repas de famille dominical que pour un repas de communion ou un apéritif en terrasse avec ses amis.

Prochaines promotions