Verre orange

Verre orange

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Verre orange :le guide Westwing

Avec sa teinte chaude et joyeuse, le verre orange ne sera pas de ceux qui passent inaperçus. Se permettant toutes les fantaisies, il affiche un goût prononcé pour les formes hors du commun.

Pour habiller une table festive ou printanière, Westwing vous délivrera à l'occasion d'une inscription sur son site déco toutes les tendances.

Verre orange sur un plateau

Verres oranges, entre volume sophistiqué et ligne minimaliste

Pour boire une orangeade glacée ou un thé frais, les teintes ambrées du verre orange se mettront au diapason. Privilégiant des formes sophistiquées, le gobelet se compose tantôt de courbes ondulantes, tantôt de côtes plates. Ces jeux de relief créent des effets d’optique laissant la lumière ondoyer. Comme verre à eau, il illuminera d’une note de gaieté une table estivale dressée dans le jardin. Comme verre apéritif, il s’accordera à la table basse aux pieds cambrés du salon. Avec un design plus minimaliste, le verre orange affiche une ligne fluide. Avec sa forme évasée, il constitue le service idéal pour déguster un cocktail servi sur le bar de la cuisine. Avec une forme légèrement pansue, il rejoindra les accessoires luminaires de la maison. Les bougies placées à l’intérieur prendront des reflets délicieusement colorés. Disposés sur une nappe blanche pour un décor de fête, les verres créeront des halos orangés.

Verre transparent orange

Verre orange : la convivialité est dans la couleur

Pour donner du panache au décor de table, le verre orange pourra faire partie d’un set multicolore. Idéal pour ne pas mélanger les verres lors d’un buffet, chaque convive possèdera sa teinte. Rouge, violet, turquoise, jaune, vert créeront une véritable symphonie de couleurs. Du linge de table d’inspiration madras sera de la fête avec ses carreaux vif et contrastés. Particulièrement enclins aux originalités, les verres oranges offriront de nombreuses fantaisies à la décoration. Parmi les modèles existants, vous pourrez retrouver :

  • Le verre orange à pied avec forme oblique du buvant
  • Le gobelet orange en verre à bulle à l’aspect moucheté
  • Le verre à whisky orange aux formes gondolées irrégulières

Verres orange en verre

Prochaines promotions