Verre noir

Verre noir

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Verre noir :le guide Westwing

Une belle table est un élément à ne pas négliger lorsque vous recevez des proches à dîner et un verre noir saura ajouter une atmosphère chic et intimiste à l'ensemble.

Il fait partie des incontournables qui permettent de créer immédiatement une décoration élégante et raffinée, et les stylistes Westwing l'ont bien compris ! Ils vous proposent par conséquent une large gamme de produits de vaisselle de qualité à découvrir lors de ventes privées.

Le verre noir, l’atout design d’une salle à manger

Le verre noir, très en vogue depuis quelques années, permet de donner une touche sophistiquée à n’importe quel style de décoration. Vous trouverez une large gamme de verre noir, à eau ou à vin, qui accompagnera avec élégance tous vos repas.
Traditionnellement, le verre noir possède un long pied et se décline dans de nombreuses formes adaptées à la boisson à laquelle il est destiné : grand cru, eau, champagne, etc. Pour apporter une touche de modernité à votre table, vous pouvez également miser sur des gobelets originaux, très populaires en ce moment.
Le verre noir s’intégrera facilement dans tous les intérieurs :

  • dans une maison classique à la décoration soignée, il donnera une note élégante et séduira par sa sobriété ;
  • il trouvera naturellement sa place dans un intérieur de style baroque ou rococo, à l’extravagance assumée ;
  • les amateurs de design et de couleurs froides aimeront l’accorder avec du blanc et des nuances métallisées.

Les verres noirs, incontournables dans votre cuisine

Le verre noir sait aussi mettre en valeur les intérieurs rustiques. Par exemple, dans une jolie cuisine aux meubles en bois au style résolument rétro, il donnera une touche de charme bienvenue. Vous pourrez par exemple le disposer sur une nappe en lin ou en coton naturel, avec des assiettes en porcelaine. Et quoi de plus élégant qu’une collection de verres noirs rangés dans un beau vaisselier ?

Notre astuce déco :
Pour mettre en valeur votre verre noir, n’hésitez pas à l’accompagner de gobelets colorés ou transparents, dont il rehaussera joliment la couleur. Côté accessoires, tout est permis : vous pouvez par exemple le poser sur un joli plateau argenté pour vos apéritifs dans le jardin, ou choisir des dessous de verre modernes pour éviter de tacher votre bureau.

Prochaines promotions