Verre gris

Verre gris

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Verre gris :le guide Westwing

Quel plaisir de posséder un service de table raffiné et élégant. Pour encore plus de beauté, choisissez un joli ensemble de verres gris, des accessoires du quotidien qui sauront briller sur la nappe et ravir vos convives.

En vous inscrivant sur Westwing, vous aurez accès à différents modèles de verres gris et pourrez  profiter de ventes à des tarifs exceptionnels.

Le verre, l’essence de la tablée

Les verres constituent des éléments centraux des arts de la table. Ils trônent avec grâce sur la nappe, terminant agréablement l’ensemble assiette et couverts. Mais pourquoi choisir une vaisselle de grande qualité ? Ces objets s’emploient tous les jours et affirment le style de la tablée pour mettre plus encore les sens à l’éveil. Avoir un beau service, c’est ainsi profiter d’autant plus du repas. Le verre gris, soigné et recherché, sera très inspirant pour vos dîners et déjeuners, mais également pour votre décoration d’intérieur. Et selon vos goûts, vous serez amené à choisir différents matériaux, parmi lesquels :

  • le verre, traditionnel et toujours apprécié ;
  • le plastique, idéal pour le jardin ou tout événement à l’extérieur, comme un pique-nique ;
  • la céramique ou la porcelaine, parfait pour la salle de bains ;
  • l’étain, avec son look médiéval pour être très original.

Le verre gris chez vous

Dans la maison, la couleur grise s’impose comme une teinte de caractère. Pour le mettre en valeur, rangez vos verres derrière une porte vitrée dans la cuisine, ou mettez-les en valeur sur des meubles dans le salon. Pensez à associer les couleurs : un verre gris se mariera par exemple si bien avec un set de table blanc, pour composer un style sobre mais attirant.Petite astuce : disposez votre verre gris sur un chiffonnier en bois brut, remplissez-le d’un cocktail avec un colorant rouge et guettez la réaction d’heureuse surprise de vos invités.

Prochaines promotions