Verre bordeaux

Verre bordeaux

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Verre bordeaux :le guide Westwing

Envie d'une cuisine jolie et bien équipée ? Il suffit de se fournir d'un service de qualité, et pourquoi pas un lot de verre bordeaux, original et charmeur ?

Pour choisir son verre bordeaux idéal, il suffit tout simplement de s'inscrire sur Westwing afin de profiter de nos offres privées.

Différents modèles de verre bordeaux

Avoir de beaux verres, assiettes, couverts, une décoration originale : suivez votre inspiration avec les arts de la table, de quoi composer un petit chez-soi confortable et à son image. Le verre bordeaux trouvera sa place dans les placards de votre maison pour une dégustation de jus, de vin ou de cocktail avec raffinement. Cette verrerie de qualité se pare d’un rouge foncé uniforme, bien affirmé, ou au contraire de teintes subtiles et discrètes, par exemple un fondu coloré sur sa base. Le verre bordeaux existe sous toutes les formes :

  • à pied, en verre à vin classique ou flûte longiligne ;
  • de type gobelet en guise de verre à eau ;
  • allongé pour composer des cocktails élégants à différents niveaux ;
  • en version chope à bière ;
  • avec des lignes recherchées : sans socle, avec un pied ondulant…

Vous trouverez également différents matériaux : en verre, en cristal, en plastique… De quoi composer un service entier en fonction de vos goûts et de l’effet souhaité.

Le verre bordeaux, un élément inspirant pour votre maison

Autour des plats, sur le bar ou bien disposé sur un plateau en bois noir, votre verre bordeaux apportera de l’originalité à un intérieur cosy, mais saura aussi souligner le style élégant d’un service aux teintes sourdes, un lot d’assiettes noires par exemple, très mode. Et pour réellement mettre en valeur votre verrerie, rangez-la derrière une porte vitrée, dans le salon. L’occasion de partager des moments d’exception avec la famille ou des convives.

Prochaines promotions