Verre à smoothie

Verre à smoothie

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Verre à smoothie :le guide Westwing

Dégustez une délicieuse boisson veloutée dans un verre à smoothie, et profitez des saveurs fruitées de ce breuvage savoureux et survitaminé. Que vous optiez pour un verre classique ou que vous décidez de prendre un verre plus particulier, vous prendrez plaisir à préparer des smoothies pour les verser dans un verre à smoothie.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, nos experts en décoration d’intérieur vous conseillent et vous accompagnent pour choisir votre verre à smoothie en fonction de vos besoins, mais aussi de vos envies en matière de vaisselle. Alors n’hésitez plus, et inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier de réductions exclusives sur des objets et accessoires de cuisine !

Verres à smoothie hauts

Styles de verres à smoothie

Bon pour la santé et résolument gourmand, le smoothie est la boisson fruitée du moment. Elle constitue une alternative astucieuse au traditionnel café, et vous permet de commencer votre journée avec un breuvage plein de vitamines, grâce aux fruits et légumes présents dans sa préparation.

Choisissez votre verre à smoothie avec soin, pour pouvoir pleinement profiter de votre nouvelle boisson favorite.

  • Le verre à smoothie peut être un simple verre classique ; optez alors plutôt pour un long verre étroit, comme un verre à cocktail, afin d’y verser le plus de boisson fruitée possible !
  • Le verre à smoothie à couvercle est très populaire, et idéal pour un transport facilité au travail ou en voiture. Le couvercle est généralement percé, pour laisser passer une paille.
  • Le verre à smoothie en forme de bocal à couvercle, inspiré des « mason jars » américaines, se veut tendance et très pratique. Une paille colorée placée à l’intérieur, et le tour est joué.

Que vous le dégustiez à table durant le repas, à la maison, en voiture ou au travail, le smoothie regorge de bonnes vitamines et vous procurera toute l’énergie nécessaire pour passer une excellente journée. Grâce au bon verre à smoothie, le plaisir de dégustation sera encore plus grand !

Verres à smoothie de couleur

Un verre à smoothie, plusieurs recettes

Remplissez votre verre à smoothie de préparations colorées et ultra fruitées, grâce à ces quelques idées de recettes de smoothies.

  • Pour un smoothie vert et très énergétique, mixez un kiwi, une banane, une pêche, 10 à 30 cl de lait et une cuillère à soupe de sucre dans un blender.
  • Pour un smoothie à la belle robe rose et aux saveurs fleuries, on mélangera 100 g de framboises, 30 cl de lait, un yaourt, 10 g de sucre et deux cuillères à soupe de sirop de rose.
  • Pour un smoothie ensoleillé de couleur jaune, on remplit notre mixeur d’une banane mûre, d’une cuillère à café de miel, de 25 cl de lait et d’un demi citron pressé.