Ventilateur de plafond

Ventilateur de plafond

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Ventilateur de plafond :le guide Westwing

C’est l’été, il fait chaud, trop chaud pour rester à l’extérieur et vous souhaitez avoir un peu d’air frais. Afin de profiter de l’intérieur de la maison, vous installez un ventilateur de plafond.


Le ventilateur de plafond vous permet d’avoir un peu d’air dans votre pièce. L’avantage est que vous pouvez régler sa vélocité par contre le ventilateur ne permet pas de changer la température de l’air ambiant, il le brasse simplement.

Ventilateur de plafond avec lumièreventilateur_de_plafond

Quelques-uns de ces ventilateurs ont une lumière intégrée. Ainsi, vous avez dans une pièce, à la même place, le ventilateur et le plafonnier. Pas besoin d’une double installation. Cet accessoire pratique est à une double commande : une pour l’air du ventilateur et une pour la lumière. L’une et l’autre fonctionnement indépendamment.

Télécommande pour ventilateur

Le ventilateur de plafond ne peut être dirigé qu’à partir d’une télécommande, étant donné sa place. Ainsi, pour un ventilateur, avec ou sans lumière, une seule télécommande permet de diriger les différentes options : vitesse de rotation, intensité de la lumière, marche / arrêt.

Un ventilateur même en hiver

Le ventilateur de plafond fonctionnera été comme hiver. En effet, pendant la saison hivernale, on a tendance à allumer le chauffage. En général la chaleur est ascendante. Afin de pouvoir en profiter convenablement, il est utile d’allumer le ventilateur qui permettra une meilleure répartition de celle-ci dans la pièce.

Les pièces

Le ventilateur de plafond peut être installé dans n’importe quelle pièce à condition qu’il y ait une arrivée électrique.
Les pièces où il est pertinent d’installer cet accessoire de maison sont la chambre à coucher pour dormir dans une pièce où l’air est brassé. Il est également agréable de sentir cette caresse d’air sur notre peau, l’été lorsque les journées sont chaudes.

Le salon : envie de lire un livre tranquillement ? Installez-vous au salon, confortablement dans votre canapé d’angle et mettez le ventilateur de plafond en marche. Vous apprécierez ce vent doux pendant votre lecture. Les autres membres de la famille en profiteront également s’ils sont dans la même pièce.

Besoin d’un ventilateur de plafond ? Inscrivez-vous gratuitement sur WESTING afin de bénéficier de prix exclusifs.

Prochaines promotions