Veilleuse

Veilleuse

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Veilleuse :le guide Westwing

Accessoire indispensable dans la chambre de bébé, la veilleuse se décline aujourd’hui sous bien des formes pour se transformer en objet déco dans votre maison si vous le souhaitez. Qu’elle soit musicale pour bercer votre enfant le soir ou qu’elle soit équipée d’ampoules LED pour diffuser une lumière douce dans votre intérieur, la veilleuse est de tous les rendez-vous.

Créez une ambiance propice à la détente et au bien-être chez vous, grâce à une veilleuse esthétique et chaleureuse. Pour cela, suivez les conseils des stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes ; inscrivez-vous dès maintenant, et profitez de réductions exclusives sur une sélection d’objets et accessoires déco !

La veilleuse pour votre bout de chou

Afin d’assurer à votre enfant un sommeil serein dans les bras de Morphée, la veilleuse est une source de lumière discrète mais rassurante à l’heure du coucher. Ainsi, la veilleuse se fixe à une prise électrique ou se pose, sans fil, sur une table de chevet pour dégager une faible luminosité, suffisante pour permettre à votre petit bout de chou de ne pas s’endormir dans une complète obscurité.

Selon vos besoins et ceux de votre bébé, voici différents styles de veilleuses parmi lesquels vous pourrez choisir.

  • Dans son plus simple appareil, la veilleuse traditionnelle peut être branchée sur une prise secteur ou se recharger avec des piles. Elle produira alors une douce lueur dans toute la chambre de votre enfant dès sa naissance, qui pourra s’endormir en toute sérénité.
  • Pour les bébés avides de jeux même à l’heure du coucher, la veilleuse carrousel est une alternative idéale aux modèles les plus classiques. Celle-ci peut, en effet, projeter des motifs lumineux sur les murs toute la nuit, grâce à son système de lumière tournante.
  • La veilleuse musicale, en plus de produire de la lumière, pourra bercer votre bébé grâce à de douces mélodies diffusées tout au long de la nuit ou jusqu’à ce que votre enfant s’endorme ; à vous de choisir l’option que vous préférez.

Des veilleuses partout dans la maison

Outre son emplacement attitré dans la chambre de votre petit bambin, la veilleuse se retrouve à présent dans toute la maison pour y insuffler une ambiance délicate et intime. Elle perd alors son allure enfantine, pour adopter un design plus contemporain et empreint d’une certaine élégance.

Dans votre maison, vous pourrez ainsi intégrer quelques veilleuses aux formes minimalistes. Des sphères de lumière pourront encadrer une porte d’entrée, tandis qu’une veilleuse en forme d’animal aux traits délicats viendra se poser sur votre table de bureau pour apporter ses lumières à votre travail. Il existe même des veilleuses à l’apparence insolite, inspirée d’objets du quotidien (réveil, petite maison de poupée, bougie…) ; celles-ci pourront se faire une place sur une étagère dans votre salon ou même, sur la table de chevet de votre chambre.

Prochaines promotions