Vase scandinave

Vase scandinave

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Vase scandinave :le guide Westwing

Que vous l’utilisiez pour mettre vos fleurs préférées en valeur ou qu’il se transforme en accessoire décoratif unique en son genre, le vase scandinave insuffle une atmosphère design et pleine de style chez vous.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans le design & la décoration d’intérieur, vous pourrez retrouver de nombreux conseils déco, ainsi que des sélections d’objets et pièces de mobilier tendance à des prix réduits exclusifs. Inscrivez-vous vite !

Vase style scandinave

Le vase scandinave, une addition de style dans votre déco

On reconnaît immédiatement le vase scandinave à ses teintes pastel, ses motifs géométriques et son utilisation de matières naturelles. Cependant, il pourra s’intégrer à bien plus qu’un seul style de déco d’intérieur ; que vous adoriez la tendance scandi ou que vous appréciez simplement l’allure zen et élégante du vase de style scandinave, ce dernier saura se faire une place de choix dans votre intérieur, en toute simplicité.

Par ailleurs, le vase scandinave se révèle être bien plus qu’un simple pot pour vos fleurs et plantes favorites ; vous pourrez ainsi, par exemple, oublier ces dernières pour laisser le vase design scandinave s’épanouir seul dans votre décoration d’intérieur. Il se transformera alors en bibelot plein de style, qui apportera la touche finale à votre ambiance décorative de manière simple mais efficace.

Grand vase scandinave en cuivre

Déclinaison de vases scandinaves

Il existe une myriade de styles de vases scandinaves ; cet accessoire décoratif se décline, en effet, dans divers matériaux et coloris.

Ainsi, le vase scandinave est souvent conçu dans des matières très naturelles, telles que la céramique ou la dolomite. Un vase scandinave en céramique, en plus d’être apprécié par les amateurs de jardinage pour ses parois poreuses -bénéfiques pour fleurs et plantes vertes, a une allure mate et minimaliste, parfaite dans un intérieur à l’ambiance simple mais design. Si vous cherchez un vase scandinave un brin rustique mais toujours chic, orientez-vous vers des modèles en bois. Ceux-ci sont souvent peints dans des nuances pastel, pour un style à la fois moderne et élégant.

Du côté des couleurs, le vase blanc scandinave remporte tous les suffrages ; intemporel et iconique, il s’intègre à tous les styles d’intérieurs pour notre plus grand plaisir. Mais vous pourrez également prendre plus de risques, en vous laissant séduire par la richesse et la profondeur d’un bleu canard, ou la luminosité d’un rouge corail pour votre vase scandinave. Par ailleurs, n’hésitez pas à associer différentes nuances sur votre vase de style scandinave ; bleu et noir, doré et blanc, vert menthe et gris pastel…