Vase rouge

Vase rouge

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Vase rouge :le guide Westwing

L'artisanat mène à l'art. Façonné de toutes les manières, le vase rouge est l'accessoire indispensable d'un décor réussi. Sa polyvalence lui permettant de se fondre dans toutes les pièces d'une maison, il agrémente tous les design d'une chaleur naturelle.

L'inscription gratuite sur Westwing vous ouvrira les portes de grandes marques, présentant ici leurs produits en exclusivité, dont le vase rouge, et à des prix imbattables.

Vase rouge en verre de forme originale

L’art et la vie du vase

Plus qu’un simple accessoire de décoration, le vase présente des traits organiques. Produit dès l’aube des civilisations, sa présence en France remonte aux premières installations humaines. Les Sumériens et les Égyptiens le considéraient comme un réceptacle de la vie et prenaient un plaisir particulier à sa fabrication, l’agrémentant de motifs soignés et originaux. Le vase est, de fait, à la base de l’artisanat classique et continue de susciter une créativité exceptionnelle dans l’esprit de millions de personnes. De styles et de méthodes de fabrication divers, les vases rouges sont aussi bien faits de céramique ou de verre. Créant un effet naturel et ajoutant une certaine sensualité à un décor utilitaire, un vase rouge aura tôt fait d’attirer les regards et les compliments.

Vases rouges en verre transparent

Le vase rouge : un passe-partout décoratif

Conçu dans tous les modèles, du design ciselé au look arrondi, un vase rouge se fond parfaitement à tous les décors. On le retrouve aussi bien dans la déco du jardin que dans la cuisine et le salon, flanqué d’un bloc de couteaux ou posé bien en vue sur une table basse, près d’une bibliothèque et d’un fauteuil de chêne. Il se mariera toujours aux goûts les plus personnels.

  • Une terrasse Feng Shui accueillera aisément un vase rouge aux contours fluides, portant des fleurs sauvages sélectionnées avec soin.
  • Le vase rouge complémentera avantageusement une cuisine de style colonial et bien éclairée. Posez un vase rouge près d’une fenêtre, sur un comptoir de bois lustré.
  • Dans le salon, un vase rouge posé sur une table de style moderne, vers le centre de la pièce et contenant vos fleurs préférées, ajoutera une nouvelle touche personnalisée à votre intérieur.

Le vase rouge fait en définitive partie des accessoires les plus polyvalents qui soient. Réhaussant l’agencement et le mobilier d’une pièce, il présente toutes les qualités d’un objet utilitaire tout en conservant une forte personnalité et une sensualité exemplaire.
vases rouge foncé de différentes formes

Prochaines promotions