Vase haut

Vase haut

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Vase haut :le guide Westwing

Le vase haut est l’objet de décoration par excellence pour mettre en valeur vos fleurs favorites. Que vous l’utilisiez pour votre décoration de table ou qu’il se pose sur un buffet dans votre salon, le vase haut apporte une touche d’élégance supplémentaire à n’importe quelle pièce.

Accessoires décoratifs et meubles tendance à prix réduits vous attendent sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration d’intérieur et le design. Pour y avoir accès, inscrivez-vous et profitez aussi de conseils déco et des retours gratuits !

Le vase haut, accessoire déco

Contrairement à un petit vase, le vase haut se démarque par son format, long et élancé. Avec des dimensions pouvant varier entre 35 et plus de 50 cm de hauteur, le vase en hauteur est idéal pour exacerber la beauté d’un bouquet de fleurs ou d’une plante feuillie particulièrement grande.

Par ailleurs, le vase haut existe dans différents matériaux afin de vous permettre de choisir un modèle qui s’accordera parfaitement à l’ambiance de votre intérieur, tout en complimentant joliment les fleurs que vous placerez dans votre nouvel accessoire de jardin. Ainsi, le vase en hauteur transparent en verre est le plus populaire ; cependant, vous pourrez aussi trouver des modèles de vases hauts en céramique, en terre cuite ou même en plastique. Ces matériaux présentent l’avantage de pouvoir être choisis dans une couleur particulière, pour que votre vase haut s’accorde véritablement à l’ambiance décorative de votre table ou de l’endroit où vous souhaiterez le poser !

Styles de vases hauts

Outre sa composition et son coloris, le vase haut pourra également se choisir par rapport à son format, qui pourra être aussi bien longiligne et classique que plus design ou insolite.

Pour quel style de vase en hauteur opterez-vous ? Les stylistes de Westwing, shopping club déco & design, vous proposent trois styles différents, pour trois ambiances décoratives précises.

  • Le vase haut évasé est empreint d’une certaine sensualité de par la douceur et la délicatesse de ses courbes. Il sera ainsi parfait dans un intérieur classique, voire un brin romantique. Remplissez-le de roses, il sera d’autant plus beau !
  • Le vase en hauteur à pied est le summum de l’élégance. Il apportera à n’importe quel arrangement floral une touche de sophistication bienvenue dans un intérieur chic ou sur une table à manger noble.
  • Le vase haut design se veut insolite et résolument moderne. Qu’il arbore des lignes épurées et presque scandinaves, ou qu’il se sculpte tel une fleur plissée, ce vase haut est unique en son genre.