Vase cuivre

Vase cuivre

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Vase cuivre :le guide Westwing

Laissez-vous séduire par les reflets brillants d’un métal atypique, en plaçant un vase cuivre dans votre décoration d’intérieur. Où qu’il soit dans votre maison, le vase cuivre saura apporter une touche de sophistication inattendue grâce à sa couleur orangée et sa finition métallique.

Envie de conseils déco et de petits prix sur de la décoration d’intérieur, toute l’année ? Retrouvez tout cela et bien plus sur Westwing ! Ce shopping club spécialisé dans la déco & le design vous propose chaque jour de nouvelles ventes privées ; alors n’hésitez plus et inscrivez-vous dès maintenant ! Des réductions pouvant aller jusqu'à -70% vous attendent !

Le vase cuivre, tendance et décoratif

Quelle que soit l’ambiance que vous avez décliné dans votre intérieur, le vase cuivré saura s’y faire une place de choix. Il insufflera alors une élégance toute particulière, tout en apportant à votre déco d’intérieur la touche tendance qui lui manquait.

En effet, la tendance du cuivre en déco d’intérieur est plus forte que jamais ; cependant, il vaut mieux privilégier les petites touches de ce métal aux mille reflets orangés, afin de conserver tout son effet et créer la surprise dans votre décoration. Le vase cuivre est donc l’accessoire idéal pour cela ; il se fait discret dans notre maison, mais sait aussi capturer la lumière pour la rediffuser avec élégance et style chez soi.

De plus, il existe un grand nombre de styles de vases cuivre. Ainsi, vous pourrez aussi bien craquer pour un vase cuivre au style très minimaliste, évocateur du design scandinave, que pour un vase en cuivre plus travaillé dont les reliefs et la structure sophistiquée se plairont dans un décor très élégant ou classique. Quelle que soit l’ambiance que vous souhaitez créer chez vous, vous trouverez forcément un vase cuivre pour la complimenter !

Des vases en cuivre dans votre maison

Le vase cuivre se plie à toutes vos envies déco ; il pourra ainsi aussi bien se dissimuler derrière de grandes plantes qu’il abritera, que se mettre en avant sur un bout de canapé, dans votre salon.

  • Rempli de fleurs blanches d’une grande sobriété, le vase de cuivre se pose sur un rebord de fenêtre pour créer un véritable cliché d’art dans un coin de votre maison.
  • Habillez une table basse en un clin d’œil, en plaçant un vase cuivre sur cette dernière. Il pourra alors être rempli de plantes, ou jouer les bibelots chics lorsqu’il est utilisé seul.
  • Le vase cuivre s’improvise presse-livres dans votre bibliothèque ; pour cela, on le remplit de sable et on le pose sur l’une de nos étagères littéraires.