Vase blanc

Vase blanc

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Vase blanc :le guide Westwing

Apportez la touche finale à votre décoration d’intérieur en posant un somptueux vase blanc sur le rebord d’une fenêtre ou sur le buffet de votre salle à manger. Le vase blanc est l’accessoire idéal pour une déco épurée et toujours élégante.

Couleur intemporelle, le blanc s’accorde à tous les styles d’intérieurs. Un vase blanc saura donc insuffler harmonie et beauté dans votre décoration ; pour choisir le modèle idéal pour votre intérieur, suivez les conseils de nos stylistes sur Westwing en vous rejoignant dès maintenant notre shopping club. Vous bénéficierez également de réductions exclusives sur nos ventes privées quotidiennes.

Vases décoratif blanc

Des vases blancs pleins de charme

Une touche de nature et de verdure dans votre intérieur est l’assurance d’une décoration harmonieuse et rafraîchissante. Le vase blanc est alors l’accessoire idéal pour intégrer quelques jolies fleurs dans votre salon, votre chambre ou sur votre terrasse. Que vous misiez sur un style rétro, design ou traditionnel pour votre vase blanc, les possibilités de nuances et de formes sont infinies.
Les amoureuses de l’ambiance cottage anglais pourront ainsi réutiliser un vieux broc blanc en céramique émaillée pour en faire un vase blanc atypique ; on y plonge ensuite quelques gysophiles, pour obtenir une jolie mise en scène poétique qui se placera n’importe où dans la maison.
Vous pouvez également associer plusieurs vases de tailles et de nuances différentes. Un grand vase albâtre, un petit vase cubique couleur blanc cassé, quelques soliflores blanc ivoire, le tout orné de jolies fleurs aux teintes claires ; vous aurez là un arrangement floral unique en son genre, qui saura décorer un espace vide dans votre salon ou un couloir.
Pour compléter une déco scandi, quelques vases blancs en bois massif se posent sur une table basse dans le salon, apportant un peu de verdure à cet espace de vie. Si vous souhaitez obtenir une décoration épurée et minimaliste, privilégiez des vases blancs en verre semi-transparent, qui laisseront entrevoir les tiges de vos fleurs favorites.

Grands vases blancs

Quelles fleurs pour votre vase blanc

Une fois votre vase blanc choisi, il est important de l’associer à un bel ensemble floral afin de créer un somptueux arrangement qui saura complimenter la décoration de votre intérieur. Brassée de jonquilles, bouquet de gardénia ou mélange fleuri ; un large choix de fleurs s’offre à vous.
Unité de couleurs ou contraste bariolé, à vous de choisir les fleurs parfaites pour votre vase blanc.

  • Si vous souhaitez créer un ensemble harmonieux, remplissez votre vase blanc de fleurs monochromes : gysophiles, roses blanches, lys ou jasmin sauront créer un joli dégradé de nuances immaculées.
  • Vous pouvez également miser sur un contraste élégant entre votre vase blanc et les fleurs que vous y plongerez. Pour un bouquet estival, misez sur des plantes aux teintes chaudes comme les jonquilles, les cosmos ou les chrysanthèmes.
  • Dans un intérieur où se rencontrent différentes couleurs froides, votre vase blanc se remplit de fleurs bleues ou violettes : iris, glaïeuls ou lilas seront parfaits. Ajoutez un peu de verdure (laurier, fougère, etc) à votre arrangement floral, pour un bout de nature dans votre déco.

Vases blancs aux formes originales

Prochaines promotions