Vase à poser au sol

Vase à poser au sol

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Vase à poser au sol :le guide Westwing

Avec son importante stature, le vase à poser au sol s’impose chez nous. Il apporte ainsi un peu de verdure à l’intérieur de notre maison, et constitue une addition élégante à n’importe quelle décoration. Rempli de magnifiques fleurs sauvages ou plus classiques, le vase à poser au sol saura vous séduire.

Sur Westwing, le shopping club dédié à la décoration d’intérieur, nos stylistes vous guident et vous conseillent pour intégrer le vase à poser au sol dans votre maison. Inscrivez-vous dès maintenant et profitez aussi de réductions exclusives sur une sélection d’objets et accessoires déco.

Grand vase à poser au sol

Le vase à poser au sol, l’incontournable objet déco

Le vase à poser au sol se distingue par sa taille ; en effet, elle varie entre 75 et 90 cm. Cela fait donc du vase à poser au sol l’accessoire déco parfait pour agrémenter les espaces vides de votre maison. Vous n’aurez ainsi pas besoin de le poser sur une table ou un buffet ; il trônera fièrement à côté de votre mobilier.

En y plongeant quelques fleurs, votre vase à poser au sol devient un réel accessoire décoratif. Vous pourrez ainsi opter pour des fleurs odorantes, comme le lilas ou le camélia ; elles parfumeront alors l’air d’une douceur senteur printanière. Mais vous pouvez également créer un somptueux bouquet de fleurs sauvages, que vous aurez récolté lors d’une promenade en plein air. Associez alors les couleurs des fleurs à celle de votre vase à poser au sol, pour une harmonie complète dans votre décoration.

Si vous souhaitez faire preuve de créativité avec votre vase à poser au sol, remplissez-le de sable fin et blanc, puis placez quelques branches de bois flotté et de jolis coquillages à l’intérieur. Vous aurez là un arrangement original et résolument marin, qui s’accordera parfaitement à une décoration maritime ou estivale.

vase à poser au sol

Des vases à poser au sol versatiles

Polyvalent, le vase à poser au sol se place aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Vous pouvez ainsi multiplier ses usages, et l’exposer dans n’importe quel endroit de votre maison. Il saura créer du relief dans la pièce, grâce à ses volumes imposants.

Selon vos envies en matière de déco, placez votre vase à poser au sol :

  • En intérieur : le vase à poser au sol se fera alors une place de choix dans un coin vide de votre salle à manger, votre salon ou même votre bureau. En solo ou en série, Il apportera une touche déco à la pièce.
  • En extérieur : le vase à poser au sol pourra être mis en bordure de piscine, sur une terrasse ou un balcon. En bord de piscine, il pourra être couleur chocolat pour faire un contraste avec l’eau turquoise du bassin.

Il existe de nombreux coloris pour votre vase à poser au sol ; à vous de choisir la teinte qui saura complimenter au mieux votre décoration et le style de votre maison. Ainsi, vous pouvez vous diriger vers des couleurs vives comme le magenta, le jaune citron ou encore le vert pomme. Celles-ci sauront insuffler à n’importe quel espace un petit air de vacances. Mais vous pouvez également opter pour un vase à poser au sol aux teintes plus neutres. Le beige ou le gris s’accorderont parfaitement à n’importe quel style d’intérieur.