Trousse de maquillage

Trousse de maquillage

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Trousse de maquillage :le guide Westwing

Se repoudrer le nez, se mettre du rouge à lèvres ou appliquer une touche de correcteur pour masquer une imperfection… Un grand nombre d’entre nous jetons un coup d’œil sur notre maquillage plusieurs fois dans la journée pour vérifier que tout est bien en place. Mais où peut-on caser son maquillage et ses accessoires dans son sac à main sans craindre que le fond de teint ou votre mascara ne coule partout  ? C’est ici que la trousse de maquillage entre en jeu !

Une trousse de maquillage facilite la vie. Elle permet de ranger son maquillage à un endroit bien précis et de trouver facilement ce que l’on cherche dans son sac à main parfois grand et bien rempli. Dans une trousse de maquillage, on trouve avec tout le nécessaire dont on a besoin : un rouge à lèvres, du mascara, un miroir de poche et quelques mouchoirs pour essuyer le surplus de maquillage. Au mieux, votre trousse de maquillage est un accessoire de mode stylé et rayonnant qui n’attend plus qu’à être révélé au grand jour !

Trousse de maquillage jaune et orange

Une trousse de maquillage pour mettre de l’ordre

Les femmes emportent chaque jour avec elles les accessoires qui leurs sont utiles au quotidien. La trousse de maquillage permet de ranger son maquillage et de garder tous ses accessoires dans une poche compacte qui ne prend pas beaucoup de place. Que ce soit en voyage, dans les transports ou dans la salle de bain, vous aurez toujours l’essentiel sous la main. Une trousse de toilette peut être de différentes tailles : D’une mini trousse de toilette qui peut contenir un rouge à lèvres et un mascara à une mallette de maquillage qui est également utilisée par les professionnels. On peut ainsi choisir selon les besoins et les préférences, peu importe ce que l’on souhaite mettre dedans !

Trousse de maquillage à rayures blanches et noires

Une trousse de maquillage pour chaque occasion

Avoir un look tendance, c’est l’art de savoir mettre sa tenue en valeur.  Le sac à main est un accessoire que l’on peut accorder avec d’autres accessoires comme la ceinture et surtout avec la tenue tout entière. Manteau, veste, pantalon, chaussures et sac à main : Tout doit être en harmonie et rendre le mieux possible ! Vous pouvez aller plus loin en accordant votre trousse de maquillage et votre portefeuille avec  le sac à main, le sac de voyage ou encore le sac de sport !

Vous disposez d’un choix infini de trousses de maquillage ! Que ce soit au niveau des couleurs, des motifs ou de la matière, tout est possible ! En général, le contenu d’une trousse de maquillage change de jour en jour, car nous n’avons pas besoin des mêmes accessoires lorsque nous allons au travail ou quand nous allons dîner au restaurant par exemple. Aussi, vous pouvez y mettre autre chose que du maquillage. D’ailleurs, une trousse de maquillage particulièrement chic et élégante peut parfois même remplacer une pochette de soirée et une trousse de maquillage peut aussi vous servir de porte monnaie. Avec une trousse de maquillage, tout est permis !

Mini trousse de maquillage pour sac à main

Les différents types de trousses à maquillage

Envie d’une belle trousse pour rassembler tout votre maquillage dans un seul et même endroit ? Voici quatre exemples de trousses pour maquillage parmi lesquelles vous pourrez choisir.

  • La mini pochette : grâce à son petit format, la mini pochette peut facilement se glisser dans votre sac à main. Elle vous permet ainsi d’avoir tout le nécessaire à portée de main.
  • La trousse à rouler : le modèle à rouler est souvent équipé d’un crochet qui vous offre la possibilité d’accrocher votre trousse à maquillage au mur. La trousse à rouler est constituée de différents pans qui se replient les uns sur les autres lorsque vous transporter votre trousse.
  • La mallette : loin d’être uniquement réservée aux professionnels, la mallette à maquillage est idéale pour celles qui possèdent de nombreux produits de beauté. Les différents compartiments vous permettent d’organiser et d’optimiser le rangement de votre trousse de maquillage.
  • La trousse de voyage : il existe également des trousses de maquillage de voyage. Ces petites trousses comprennent généralement des petits pots et flacons permettant d’emporter la juste quantité de produits cosmétiques lors de vos voyages.

Rendez-vous sur Westwing et vous trouverez toute une collection de trousses à maquillage à prix réduits. Pour profiter de nos réductions (jusqu’à -70%), il vous suffit de vous inscrire gratuitement en ligne sur notre site.

Prochaines promotions