Transat noir

Transat noir

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Transat noir :le guide Westwing

Le transat noir apporte une touche indéniablement chic à tout lieu. Discret et sobre par son coloris, il se révèle être le bain de soleil pratique et élégant.

Pour découvrir sans plus attendre la large sélection de transats qui enjoliveront votre espace vert comme votre salon, inscrivez-vous sur Westwing.

Quand la chaise prend la clef des champs

Les transats noirs, entre intérieur et extérieur, conviennent à tous les endroits de votre maison. L’aluminium qui les compose leur confère un aspect design renforcé par le coloris. Il se décline d’ailleurs dans d’autres teintes, allant jusqu’au gris, pour un rendu métallisé très élégant. Cet objet pratique et confortable s’invite donc aussi bien dans le séjour que sur la pelouse. Dehors, le transat noir peut se placer devant une table basse ou haute, pour les apéritifs et déjeuners au soleil. À l’intérieur, il constitue une charmante chaise d’appoint pour vous comme pour votre bébé.

Osez le transat noir au quotidien

Non, les transats ne sont plus confinés au jardin ! Cela est d’autant plus vrai pour le transat noir dont le coloris déjà sobre permet toutes les folies. Apportant une touche champêtre et estivale, il est à placer partout pourvu que ce soit fait avec goût. Mélanger les genres est en effet un pari risqué mais qui peut changer de pied en cap votre intérieur. Pour profiter de votre transat noir, même après l’été, plusieurs choix s’offrent à vous :

  • Le placer autour d’une table basse afin de partager des moments conviviaux en intérieur
  • Le poser près d’une baie vitrée, pour profiter des derniers rayons de soleil
  • Le faire entrer dans votre salon, à côté de vos autres chaises
  • L’amener dans votre chambre, pour des moments lectures confortables

Bien entendu, le transat noir reste votre meilleur allié pour les pique-niques et autres escapades. Les solutions sont donc nombreuses pour apprécier les joies du transat toute l’année !

Prochaines promotions