Transat jardin

Transat jardin

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Transat jardin :le guide Westwing

Au retour des beaux jours, le transat jardin retrouve sa place dans nos extérieurs pour nous offrir des moments de détente et de sérénité bien mérités. Son assise confortable nous permet ainsi de nous allonger pleinement ; mais le transat jardin peut également devenir un élément à part entière de la décoration de jardin.

En résine tressée, en bois ou en tissu, le transat jardin s’adapte à nos envies et nos besoins. Pour choisir le modèle le plus approprié pour vous, suivez les conseils des stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant et profitez de prix exclusifs sur une sélection d’objets et accessoires déco.

Le transat jardin, une assise résolument estivale

Terrasse spacieuse ou petit jardin intime ; quelle que soit la surface dont vous disposez en extérieur, vous apprécierez les instants de détente au soleil que vous offrira un transat jardin. Son long siège peut être incliné à plusieurs angles, vous permettant ainsi de passer aisément et en quelques instants d’une position assise à une position allongée.

Le transat jardin est la chaise longue d’extérieur par excellence ; en effet, outre le confort et la simplicité d’utilisation qu’il offre, le transat de jardin est aussi un accessoire tendance que vous pourrez accorder à l’ambiance et au style de votre extérieur selon vos souhaits et vos envies.

Votre transat jardin pourra ainsi être léger et coloré, résistant et sobre… A vous de faire votre choix.

  • Les transats jardin en textilène sont très populaires pour leur solidité et leur versatilité. En effet, vous pourrez trouver des modèles dans toutes les couleurs ; il devient alors aisé d’accorder votre transat jardin au reste de votre décoration d‘extérieur.
  • Un transat jardin en bois viendra insuffler des airs de vacances exotiques à votre maison. En teck, en wengé ou en acacia, il saura résister à tous les types d’intempéries grâce à son vernis protecteur.
  • Sophistiqués et élégants, les transats jardin en résine tressée semblent sortis tout droit d’un hôtel de luxe. Installez-les dans votre jardin pour apporter chic et classe à votre extérieur.

Des transats jardin dans votre extérieur

Le transat de jardin est la touche finale de votre décoration d’extérieur. En le choisissant assorti au reste de votre mobilier de jardin, ou au contraire, en contraste avec celui-ci, vous pourrez créer une ambiance cosy et chaleureuse sur votre terrasse ou votre pelouse.

Ainsi, vous pourrez miser sur quelques transats jardin en bois exotique dans un extérieur où se côtoient coffre de jardin en bois et grand parasol en teck. Vous aurez là un ensemble harmonieux aux airs de vacances tropicales. Si votre jardin est plus classique, vous pourrez poser un transat jardin en textilène près d’une petite table basse d’extérieur joliment décorée, pour un coin lecture estival et confortable.

Enfin, si votre jardin comporte une piscine, les transats jardin en résine tressée pourront venir entourer celle-ci pour vous offrir de belles assises à la sortie de l’eau. Pour accessoiriser vos transats jardin, posez quelques coussins de jardin aux teintes sobres sur vos nouvelles chaises longues.