Transat gris

Transat gris

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Transat gris :le guide Westwing

Le transat évoque irrésistiblement les longs périples en mer d'où il tire son nom. Et si vous choisissez un transat gris, ce n'est pas pour qu'il passe inaperçu, bien au contraire. Ce coloris chic et très tendance sait mettre les objets qui l'entourent en valeur tout en contribuant à l'expression des autres couleurs.

Pour découvrir un large choix de transats gris de gabarits et de tons différents, il vous suffit de vous inscrire sur Westwing.

Les transats gris se déplacent aisément

Les grands transatlantiques ont depuis longtemps cédé la place aux paquebots de croisière. Mais un élément a résisté à tous les coups de vent : le transat. Cette chaise améliorée a été inventée pour que les passagers savourent la traversée. Elle avait le grand mérite de se replier rapidement en cas de brusque rafale.

Signe révélateur, ce mobilier dédié au repos porte un second nom tout aussi évocateur : bain de soleil. Le transat est demeuré avec le temps très malléable. Nombre d’entre eux disposent d’une paire de roulettes à l’arrière pour des déplacements aisés, et un dossier inclinable en vue d’un confort optimal. Contre les coups de soleil, et pour bien protéger bébé, préférez un transat pourvu d’une ombrelle.

En fonction du lieu auquel vous destinez votre transat, au bord de la piscine, en terrasse ou au jardin,de nombreux modèles se déclinent à loisir. Les lignes et matières, dont chacun d’eux se compose, évoluent à l’envie et selon l’usage. Il existe notamment :

  • le transat gris en teck d’aspect chaleureux
  • le transat gris en aluminium privilégiant les formes pures
  • le transat gris en toile et tissu ajourées pour plus de commodité

Le transat gris est de sortie

Opter pour un transat gris, c’est faire le choix de l’harmonie. Cette couleur, théâtrale et raffinée, varie d’intensité en fonction des nuances auxquelles on l’associe. Une aubaine si vous souhaitez marier votre transat gris aux coloris du salon de jardin ou jouer sur les contrastes du voile d’ombrage.

Pour plus de tonicité, vous adopterez une desserte et une table basse d’un jaune lumineux, citron ou mimosa. Le prune ou le rose accentuera la touche féminine. Le taupe, le beige ou le blanc cassé apportera à votre transat gris une note douce et noble. tout en lui conservant sa dominante apaisante.

Prochaines promotions