Transat bois

Transat bois

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Transat bois :le guide Westwing

Au retour des beaux jours, le transat bois retrouve sa place dans nos jardins pour nous offrir un siège confortable et résolument estival. Que vous le posiez près de votre piscine, ou que vous l’emmeniez avec vous pour les vacances, le transat bois vous permettra de vous étendre et de vous prélasser en toute sérénité.

Différentes essences existent pour votre transat en bois ; sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, nos stylistes vous guident pour choisir le modèle qui répondra au mieux à vos attentes. Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant et profitez également de tarifs préférentiels sur une sélection d’objets, meubles et produits déco.

Le transat bois, l’assise farniente

Que vous possédiez un jardin spacieux ou une terrasse intimiste, le transat bois sera une addition bienvenue à l’aménagement de votre espace extérieur. Il pourra ainsi s’installer aux côtés d’un salon de jardin pour vous offrir la possibilité de vous allonger après un repas estival ; mais le transat bois pourra également se poser près de votre piscine, où il vous accueillera après quelques brasses.

Un transat bois se décline en deux principaux modèles. Le plus populaire est composé d’une assise en toile de tissu, tandis que le cadre du transat est en bois ; il vous assurera un confort optimal, tout en étant tendance et décoratif dans votre jardin. Le second modèle est le transat bois par excellence ; il est en effet entièrement constitué de bois, et s’apparente à un bain de soleil avec ou sans accoudoirs.

Quel que soit le transat bois pour lequel vous optez, cette chaise farniente saura vous accompagner lors de vos instants de détente au soleil.

Des transats bois résistants et naturels

Il existe une multitude d’essences de bois parmi lesquelles vous pourrez choisir celle qui constituera le parfait transat bois pour vous. Que vous cherchiez un bain de soleil esthétique qui pourra s’accorder à votre décoration d’extérieur, ou une chaise longue confortable et originale, l’essence que vous choisirez pourra répondre à toutes vos attentes.

Votre transat en bois pourra être conçu dans l’un de ces trois matériaux.

  • Le teck est le matériau par excellence pour votre mobilier de jardin. Votre transat bois ne déroge pas à la règle ; façonné en teck, il arbore des airs exotiques et résiste à toutes les intempéries.
  • Avec ses jolis reflets rosés, l’eucalyptus est une essence parfaite pour celles qui souhaitent avoir un transat bois alliant élégance et robustesse.
  • Votre transat bois pourra aussi s’habiller de bambou ; ce matériau, écologique et naturel, ravira celles qui souhaitent protéger la planète. Veillez alors à opter pour un transat dont le bambou a été cultivé de manière respectueuse de l’environnement !