Transat blanc

Transat blanc

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Transat blanc :le guide Westwing

Avec son esprit de croisière, le transat blanc joue la carte balnéaire par sa teinte lumineuse et sa ligne fluide. Mobilier de bien-être, il invite à s'alanguir pour un moment de détente. Accessoire de décoration, il constitue un choix crucial pour la terrasse et le jardin.

D'une inspiration rétro à une tendance design, découvrez par une inscription sur le site Westwing toutes les variations que propose sa couleur intemporelle.

Transat blanc, les variations d’un classique

Meuble voué à la mobilité, le transat blanc présente une structure légère permettant d’être pliée ou empilée. Avec un châssis en aluminium, il arbore une toile épaisse et solide de polyester enduit. Différents détails décuplent son confort. Des roulettes à l’extrémité des pieds avant permettent de le déplacer à sa guise autour de la piscine. Des crans dans le châssis changent son inclinaison dans différentes positions, assise ou couchée. À la simplicité de cette ligne moderne en métal et toile, le transat blanc ajoute d’autres variations. Rétro avec une structure en bois et bachette de coton, il adopte des formes délicieusement design avec des volumes moulés en polymère. Évoquant différents univers, le transat blanc alterne entre une tendance maison de vacances et villa avec piscine. Enfin, dans sa déclinaison la plus fonctionnelle, le transat blanc adopte une composition entièrement en résine qui permettra d’assortir tout le mobilier. Table, chaise, tabouret viendront harmoniser le décor.

Un délice pour l’imagination

Idéal pour un bain de soleil, le transat blanc possède un parfait pouvoir de réflexion de la lumière. Son coloris neutre lui permet ainsi de dégager peu de chaleur. Idéal pour les extérieurs ensoleillés, cette chaise longue outdoor pourra pour les uns jouer des coquetteries avec des coussins et pour les autres se prêter à toutes les formes.

Dans sa version moulée en polyéthylène, le transat blanc reste un délice pour l’imagination des stylistes.

  • Transat blanc en forme de long coussin dans un jeu de trompe-l’oeil
  • Transat blanc avec plans délicatement inclinés aux lignes angulaires dans un style design
  • Transat blanc à la silhouette de vague enveloppante dans une tendance futuriste

Prochaines promotions