Tour de lit bleu

Tour de lit bleu

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Tour de lit bleu :le guide Westwing

D'une tonalité claire de layette à une tonalité foncée de nuit, le tour de lit bleu accueillera la venue des tout-petits dans un havre de douceur. Indispensable au couchage du bébé, il donnera par sa teinte fraîche et sereine un décor apaisant.

Pour constituer un couchage idéal, inscrivez-vous sur Westwing et profitez de ses différentes tendances.

Tour de lit bleu, un décor de toute quiétude

Avec son rembourrage intérieur en ouate, le tour de lit bleu fait du couchage un véritable cocon. Dans sa composition de coton, il décline les tissages de toile ou de velours. Égrenant une vaste palette chromatique, il passe par toutes les variations de bleu. De l’ambiance classique d’un bleu ciel à l’esprit grand large d’un outremer en passant par la gaité d’un turquoise, les tours de lit bleus pourront facilement s’assortir au linge de couchage du petit enfant, gigoteuse, oreiller, couverture.

A faire figurer sur sa liste de cadeaux de naissance, le tour de lit bleu convient aux filles comme aux garçons. Adorables animaux gris sur fond pétrole ou paysages féériques en vert, rouge, blanc, il adopte une décoration délicieusement enfantine. Lorsqu’il est réservé à la chambre des petits garçons, le tour de lit bleu privilégie un coloris dragée avec des motifs blancs, étoiles ou rayures. Quelle que soit sa tonalité, le tour de lit bleu permettra de donner un sentiment de fraîcheur et d’espace.

Une ambiance de rêve

Avec un dessin ludique et naïf, le tour de lit bleu évoque de nombreux univers. Ses poissons et ses baleines plongeront dans une atmosphère aquatique. Ses étoiles et ses chouettes rappelleront le temps de la nuit. Ses animaux chaudement vêtus et ses flocons de neige offriront la féérie d’une promenade en hiver. Pour créer une ambiance de rêve avec le tour de lit bleu, de nombreux accessoires prêteront main forte

  • Lanterne magique sur le thème safari
  • Mobile en bois sur les fonds marins
  • Couverture patchwork pour un effet madras

 

Crédit photo © Living4Media

Prochaines promotions