Toaster

Toaster

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Toaster :le guide Westwing

Compagnon de vos petits déjeuners, le toaster saura rendre vos tartines de pain craquantes et légèrement dorées. Au petit déjeuner, pour tremper dans votre tasse à café ou pour le goûter des petits, tartinés de pâte chocolatée, vos tranches de pain seront appréciées par tous à tout moment de la journée.

Un toaster se révèlera pratique pour préparer de délicieuses tartines de pain croquantes, mais également pour la réinventer en bruschetta ou même en croque-monsieur minute. Sur Westwing, suivez les conseils de nos experts en style pour choisir votre toaster. Pour cela, inscrivez-vous à notre site de ventes privées quotidiennes et profitez également de réductions exclusives sur le meilleur de la décoration d’intérieur.

Histoires autour du toaster

Anglicisme venu du verbe « toast » signifiant griller, le toaster vous permettra de dorer légèrement vos tranches de pain. Cet appareil, popularisé auprès des foyers à partir des années 1930, doit sa forme actuelle à Everett Worthington. Son Toastmaster, innovation développée dans les années 1920, a en effet révolutionné l’usage du grille-pain grâce à son système de fente unique et de double source de chaleur. Alors qu’auparavant, le tranche de pain devait être retournée dans le toaster, celle-ci était dès lors grillée des deux côtés en une seule fois.
De plus, le Toastmaster d’Everett Worthington proposera également une minuterie, qui deviendra rapidement indispensable pour obtenir une tartine de pain parfaitement grillée.

Réinventez les usages pour votre toaster

Discrètement posées sur une assiette rectangulaire pour le petit déjeuner, vos tartines de pain grillées seront délicieuses avec un peu de confiture ou de pâte à tartiner. Mais vous pouvez également innover, et utiliser votre toaster pour cuisiner de véritables petits encas élaborés ou même des entrées que vous serez fière de présenter à vos invités.
Ainsi, grillez vos tranches de pain de campagne dans votre toaster pour préparer de délicieuses bruschettas, ce hors d’œuvre venu d’Italie. Frottez votre tranche grillée avec de l’ail, déposez un filet d’huile d’olive puis placez quelques dés de tomate. Agrémentez avec du basilic ciselé, du sel et du poivre. Vous aurez là une alternative rapide et raffinée pour vos entrées.
Vous pouvez également préparer de délicieux croquemonsieurs, en utilisant votre toaster pour obtenir des encas légèrement grillés et fondants. Vous avez alors l’opportunité de varier les plaisirs ; croque-monsieur aux épinards et au chèvre, au saumon fumé et à l’aneth…  Grâce à votre toaster, vous aurez des encas rapides et élaborés.

 

Prochaines promotions