Théière vintage

Théière vintage

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Théière vintage :le guide Westwing

Que vous soyez un grand amateur de thé ou que vous appréciez simplement la déco d’intérieur, vous serez forcément séduit par l’authenticité et l’élégance d’une théière vintage. Celle-ci sera une véritable addition déco à votre vaisselle.

Pièces de vaisselle vintage ou moderne ; vous les trouverez toutes à des prix réduits sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Inscrivez-vous maintenant, et profitez de ces réductions avant qu’elles ne disparaissent !

Théière vintage grise en métal

Théière vintage : un « tea time » plein de style

La tendance du vintage n’a jamais été aussi forte ; de notre salon à notre chambre à coucher, elle s’invite chez nous par petites touches ou par grandes pièces de mobilier rétro. C’est donc sans surprise qu’on la retrouve également dans notre cuisine, sous la forme d’une théière vintage pleine de charme.

En optant pour une théière vintage à l’heure du thé, vous aurez la certitude d’avoir là une pièce de vaisselle unique en son genre qui se révèlera également très utile pour servir cette boisson chaude. Vous pourrez même aller plus loin, en l’assortissant à votre tasse à thé ainsi qu’aux soucoupes ; ou, au contraire, jouer la carte du contraste en associant votre théière vintage à des tasses à l’allure plus moderne ou design.

Kaleidos, Portmeiron et bien d’autres marques sont disponibles à des prix réduits exclusifs sur Westwing ; achetez-les en ligne en vous inscrivant dès maintenant. C’est gratuit !

Théière vintage blanche et bleue

Quel style de vintage pour ma théière ?

Il existe une multitude de styles de théières vintage ; de celle que vous aurez chiné chez un brocanteur à celle qui s’inspirera du design scandinave des années 1980, vous aurez l’embarras du choix pour choisir la théière vintage qui s’accordera élégamment à l’ambiance décorative de votre intérieur.

Rétro, scandi ou plus chic ; pour quel style de théière vintage craquerez-vous ?

  • Conçue dans un émail vivement coloré (orange, jaune, vert), la théière vintage s’inspire des ambiances psychédéliques des années 1970 pour participer à la création d’une atmosphère résolument rétro sur votre table à manger.
  • Pour s’intégrer à une cuisine au style scandinave, la théière vintage se choisit dans un bois clair ou teinté de coloris pastel ; quant à ses formes, elles seront épurées et très douces.
  • Avec son bec incurvé et son corps en fer blanc, la théière rétro d’inspiration française se veut chic et parfaite pour servir le thé sur une table de terrasse en fer forgé blanc. Ambiance champêtre et élégante garantie !