Théière blanche

Théière blanche

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Théière blanche :le guide Westwing

A l’heure du thé, sortez votre théière blanche du placard et savourez votre boisson chaude préférée avec style. Qu’elle soit assortie à votre ensemble de tasses ou qu’elle se démarque par la clarté et l’élégance de son coloris, la théière blanche insuffle style et chic à n’importe quelle table.

Découvrez des sélections de pièces de vaisselle tendance sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration d’intérieur et le design. Pour cela, inscrivez-vous et profitez en plus de réductions exclusives (pouvant aller jusqu’à -70%) !

Théière ronde avec couvercle

La théière blanche : pour une dégustation pleine d’élégance

Au petit-déjeuner, après le repas ou à l’heure du fameux « tea time », la théière blanche retrouve sa place d’honneur sur notre table afin de nous permettre de savourer notre boisson favorite avec classe. En effet, dans sa belle robe blanche, ce style de théière se veut à la fois d’une grande simplicité et empreinte d’un chic certain.

De plus, la théière de couleur blanche existe dans une multitude de styles. Cela vous permettra d’opter pour une pièce qui, en plus de vous être utile pour déguster votre Earl Grey, complimentera joliment l’ambiance décorative de votre cuisine ou de votre salle à manger.

Ainsi, la théière blanche en porcelaine est particulièrement appréciée pour la délicatesse qui émane de sa structure, conçue dans ce matériau léger et un brin romantique. Vous pourrez, par exemple, opter pour une théière boule en porcelaine, dont les courbes douces et arrondies seront en parfaite harmonie avec un service à thé classique, en porcelaine blanche. Mais la théière blanche existe également dans d’autres matériaux, tels que l’inox par exemple.

En fonte, la théière blanche se rapproche des théières orientales traditionnelles. Théière ovale équipée d’une anse ou bois ou plate avec des motifs incrustés en relief, inspirez-vous alors des décors japonais pour décliner une ambiance dépaysante chez vous à l’heure du thé.

Petite théière blanche de forme ronde

Théières blanches : avec ou sans filtre incorporé ?

Au moment de choisir votre théière blanche, veillez à choisir un modèle qui comporte -ou non, selon vos besoins – un filtre. Ce dernier est particulièrement utile si vous préférez les thés en feuilles plutôt qu’en sachet ; en effet, le filtre incorporé à la théière blanche vous permettra de placer les feuilles de thé directement dans cet espace dédié à cet usage. Il ne vous restera ensuite plus qu’à faire couler votre boisson nouvellement faite dans une tasse à thé, sans besoin de filtrer à nouveau votre breuvage !