Partagez

Taurus_banner_top_FR

Personnalité

Avec pour planète Vénus et pour élément la terre, le Taureau combine à la fois la sensualité et un goût prononcé pour la nature. Préférant la campagne à la ville, discret, calme et prudent, il ne se réfugie pas pour autant dans la solitude, mais il aime recevoir régulièrement des amis, adore la cuisine et sait imaginer pour lieu de vie un univers esthétique et raffiné aux couleurs sombres, constitué d’éléments authentiques et durables dans lequel les bois exotiques et le plaisir tactile jouent les premiers rôles. Passionné de jardinage, il invite aussi la nature dans son salon et ponctue son décor de verdure apaisante et lumineuse.

Taurus_banner_styles_FR
Taurus_banner_small_FR

Hum ! On sent dans la maison d’un Taureau des odeurs très attirantes. Serait-ce une bougie parfumée aux effluves de fleurs sauvages ? Ou bien de très concrets fumets qu’exhalent de petits plats en train de mijoter dans la cuisine ? Né sous le signe de Vénus et sensuel, le Taureau aime diffuser des parfums délicats dans son intérieur. Une ambiance lumineuse aux couleurs chaudes dévoile un mobilier élégant et authentique constitué d’un mélange de styles en bois sombres, de canapés en cuir confortables, de nombreux tableaux anciens, peut-être chinés dans des brocantes, car cet amoureux d’authenticité ne rechigne pas à valoriser les choses du passé. Des plaids en laine douce, en soie ou en velours sont ici et là jetés sur les sièges et invitent à s’y blottir pour se laisser bercer par une douce musique. De nombreuses plantes vertes dénotent aussi son goût passionné pour tout ce qui concerne la nature. Convivial et gourmand, il invite fréquemment ses amis à s’asseoir à la grande table de sa cuisine, sa pièce favorite, pour partager des mets traditionnels qu’il aura préparés avec amour.

Taurus_banner_interior_1_FR
Taurus_banner_interior_2_FR
Taurus_banner_interior_3_FR

Must have déco du Taureau

Avec son capitonnage caractéristique, le canapé Chesterfield, créé au XVIIIe siècle par Lord Philip Stanhope, quatrième comte de Chesterfield, et utilisé par Freud pour ses séances d’hypnose, demeure la pièce maîtresse idéale du salon du Taureau, amoureux de mobilier traditionnel. Il lui associe des meubles d’époque ou de style, dont les bois précieux créent un décor authentique. Cet amateur de nature aime aussi la légèreté de petits meubles et accessoires en rotin, qu’il accompagne de nombreuses plantes en pots dont il peut suivre l’évolution tout au long des saisons et qui assurent la transition avec le jardin ou enchantent la véranda.

Taurus_banner_must_haves_FR

Crédits © Living4Media

Découvrez le thème astral de votre signe :

zodiac_nav

Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poisson

Ventes commençant aujourd’hui

Prochaines promotions