Tasse vintage

Tasse vintage

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Tasse vintage :le guide Westwing

Thé, café ou chocolat chaud ; dégustez toutes vos boissons chaudes préférées dans une belle tasse vintage. Celle-ci évoque des époques révolues mais toujours aussi appréciées, et particulièrement en décoration d'intérieur ; embellissez votre table à manger grâce à une tasse vintage.

Inscrivez-vous en quelques clics sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration d’intérieur. Vous pourrez alors bénéficier de tarifs préférentiels sur des sélections de pièces de vaisselle pleines de style (mug vintage, bol rétro, etc.) !

Tasse vintage rose à pois blanc

Craquez pour la tasse vintage !

Quelle que soit votre boisson chaude de prédilection, vous apprécierez le style inouï d’une tasse vintage pour déguster cette dernière. Ce type de pièce de vaisselle s’inspire de la tendance vintage, avec ses matériaux à l’aspect vieilli et ses motifs rétro, pour apporter une touche de style d’antan dans notre cuisine ou sur notre table à manger.

Si vous êtes un adepte de la boisson préférée des britanniques, nous vous recommandons d’opter pour une tasse à thé vintage dont le volume sera suffisamment important pour permettre à votre thé de bien s’infuser dans votre eau chaude. Une tasse vintage d’une vingtaine de cl de volume sera ainsi parfaite.

Pour les accros au café, la tasse à café vintage se décline en plusieurs capacités, en fonction du type de café que vous préférez. Ainsi, on pourra choisir une petite tasse à espresso vintage d’une dizaine de cl de volume, ou bien une tasse à cappucino d’une vingtaine de cl.

Tasse vintage blanche à fleurs

Des tasses vintage pleines de style

Entre les matériaux, les motifs et les coloris, la tasse vintage adopte une multitude de styles différents pour notre plus grand plaisir. On pourra ainsi la choisir en parfaite harmonie avec le reste de notre vaisselle ou, au contraire, opter pour une tasse vintage dont l’allure contrastera élégamment avec notre cuisine ou notre salle à manger.

  • Une tasse en porcelaine vintage, habillée de délicats motifs fleuris, apportera la touche finale à une tablée au style résolument Shabby Chic.
  • En émail vieilli, la tasse vintage rappelle les pièces de vaisselle de bistrot et se fait une place de choix dans une cuisine à l’ambiance un brin industrielle.
  • Vous aimez l’atmosphère rétro des années 1970 ? Choisissez une grande tasse en verre vintage aux imprimés oranges et jaunes ; look psychédélique garanti !

Découvrez des sélections de pièces de vaisselle de grande marque à petits prix sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes ; l’inscription est gratuite et des réductions exclusives pouvant aller jusqu’à -70% vous attendent, alors n’hésitez plus !