Tasse froissée

Tasse froissée

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Tasse froissée :le guide Westwing

Véritable accessoire tendance, la tasse froissée sait jouer de son utilité pour devenir un élément décoratif dans votre maison. En apparence endommagée, elle a été spécialement conçue de cette manière par les designers de Revol, une entreprise française. Votre tasse froissée saura vous satisfaire lors de vos pauses thé ou café, tant par son design décalé que par sa réelle fonctionnalité.

Aujourd’hui devenue un classique pour les amateurs de design et de décoration d’intérieur, la tasse froissée s’invite sur votre table, dans votre cuisine mais aussi dans le reste de votre maison. Inspirez-vous des conseils de nos stylistes pour intégrer la tasse froissée dans votre intérieur et bénéficiez de tarifs exclusifs, en vous connectant à notre shopping club, Westwing.

Tasse froissée : design au quotidien

Issue de l’idée farfelue d’un client de l’entreprise Revol, la tasse froissée a aujourd’hui conquis le monde entier par son design volontairement décalé et ses déclinaisons colorées. Cette tasse rappelle ainsi un gobelet que l’on aurait écrasé après avoir bu son café avec hâte, lors d’une pause au travail. De nombreux volumes existent pour votre tasse froissée, pour une multitude d’utilisations possibles ; pour boire votre petit cappuccino, un grand jus de fruit…
Traditionnellement fabriquée en porcelaine, la tasse froissée est reconnue pour sa solidité ; il s’agit donc d’un très bon investissement, qui ne manquera pas d’étonner vos invités ou vos proches. Mais vous pourrez également utiliser vos tasses froissées pour y préparer des verrines ou des tapas, à proposer lors d’une réception ou pour un repas entre amis. L’apparence atypique de la tasse froissée vous assure un effet de surprise garanti !

tasses froissés de couleur

Des tasses froissées pour tous vos moments

Avec la multitude de couleurs existantes, vous trouverez forcément la tasse froissée qui s’accordera avec votre décoration d’intérieur. L’avantage de cette tasse froissée réside également dans sa pluralité d’usages ; vous pouvez ainsi déguster un café dans ce récipient, mais vous pourrez aussi la transformer en verrine ou en ramequin et la remplir de préparations salées ou sucrées. Votre tasse froissée voyage ainsi de la cuisine à votre table, son apparence ayant toujours autant de succès auprès des amateurs de design.
Vous pouvez également déplacer votre tasse froissée dans votre salon ou votre salle à manger ; déposez de jolies fleurs légères à l’intérieur, et votre tasse froissée devient un pot de fleurs improvisé. Pour jouer avec les contrastes, misez sur une tasse froissée de couleur opposée à celle des fleurs ; une grande tasse froissée blanche se mariera ainsi parfaitement à de belles orchidées violettes.

Prochaines promotions