Tasse bleue

Tasse bleue

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Tasse bleue :le guide Westwing

Dans nos armoires à vaisselle, la tasse bleue se démarque par son coloris plein de fraîcheur et de douceur. Que vous la choisissiez dans une nuance profonde de bleu roi ou dans une teinte plus pastel, telle que le bleu ciel, vous apprécierez ainsi le style d’une tasse bleue chez vous.

Sur Westwing, découvrez de grandes marques d’accessoires de cuisine et de vaisselle à des prix réduits exclusifs. Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui pour pouvoir en profiter !

Petite tasse bleue design

Une tasse bleue pour réveiller sa déco

A l’heure du petit-déjeuner ou pour le café de fin de déjeuner, la tasse bleue se fait une place de choix dans notre quotidien, auquel elle apporte une touche de style et de dynamisme. Son coloris nous évoque de somptueux lagons et des ciels estivaux ; c’est pourquoi on aime intégrer le bleu, quel que soit sa nuance, dans notre vaisselle grâce à la tasse bleue.

Parmi les diverses nuances que vous pourrez trouver pour votre tasse de couleur bleue, vous pourrez par exemple opter pour une tasse turquoise ; celle-ci sera idéale pour créer une déco sur vitaminée chez vous. Mais la tasse de couleur bleue se décline aussi dans des teintes plus sobres, telles qu’un riche bleu canard ou un impressionnant bleu indigo.

Par ailleurs, votre tasse bleue pourra se décliner dans différents volumes ; de la grande tasse bleue d’une trentaine de cl de volume, parfaite pour les accros au café, à la petite tasse bleue de moins de 5 cl de volume, appréciée des amateurs d’expressos, tout est possible avec la tasse de couleur bleue.

Tasse bleue à motifs de couleur blanche

Déclinaison de tasses bleues

Selon vos envies déco mais aussi votre usage de la tasse de couleur bleue, cette dernière pourra se choisir dans différents matériaux.

Ainsi, vous pourrez choisir une tasse à café bleue en céramique ; porcelaine, faïence ou grès, toutes ces céramiques donneront à votre nouvelle pièce de vaisselle une touche d’authenticité et de style très appréciable dans une cuisine au style méditerranéen, par exemple.

A la recherche d’une tasse bleue plus moderne ? Alors choisissez-la dans un matériau comme le métal ou le plastique. Ceux-ci lui insuffleront des airs design, qui en feront la tasse idéale pour boire un thé glacé sur une table à manger au style moderne et minimaliste.

La tasse bleue en verre est une alternative toute aussi intéressante de cette pièce de vaisselle ; choisissez-la dans un verre opaque ou fumé, pour un « look » encore plus insolite et original qui ne passera pas inaperçu dans votre cuisine !