Tapis taupe

Tapis taupe

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Tapis taupe :le guide Westwing

Le tapis taupe donne le ton dans votre décoration d’intérieur ; d’une élégance sans pareil, ce style de tapis doit son succès à son coloris très tendance et parfait pour tous types d’ambiances décoratives.

Vous souhaitez acheter un tapis taupe qui s’accordera bien avec votre déco d’intérieur ? Découvrez les conseils déco des stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration d’intérieur et le design. Et n’oubliez pas de vous inscrire ; c’est gratuit !

Tapis taupe de style shaggy

Le tapis taupe, tendance et chic

Nuance de gris atypique, le taupe est partout dans les magazines de déco d’intérieur ; on l’invite aussi dans notre maison, sous la forme d’un élégant tapis taupe à placer dans notre salon, notre chambre ou dans le hall d’entrée.

Le tapis couleur taupe est une manière chic et classique d’habiller le sol de n’importe quelle pièce chez vous. De plus, le tapis taupe existe dans une multitude de styles et de matières ; vous en trouverez donc forcément un qui s’accordera à l’ambiance déco de votre maison.

Ainsi, si vous aimez les tapis à poils longs, vous serez enchanté par la perspective d’un tapis shaggy taupe posé nonchalamment dans votre maison. Ce style de tapis marron taupe se veut tour à tour contemporain, rétro ou naturel, en fonction de l’ambiance de votre déco d’intérieur.

Le tapis taupe se choisit aussi en modèle à poils courts ; en jute, en osier ou simplement en polyester, il aura une allure plus contemporaine pour un tapis moderne taupe qui ne passera pas inaperçu dans votre maison.

Tapis taupe de style oriental

Des tapis taupes dans votre maison

Où placer le tapis taupe dans votre maison ? Les experts de Westwing vous donnent quelques conseils pour choisir le parfait emplacement pour votre nouvel accessoire déco.

Si vous avez opté pour un tapis de bain taupe, il est évident qu’il trouvera sa place dans votre pièce d’eau ; choisissez-le alors avec un revêtement antidérapant et placez-le à la sortie de votre douche ou de votre bain.

Dans le séjour, le tapis de couleur taupe se place sous votre canapé lorsqu’il a des dimensions imposantes, ou bien devant ce dernier si vous avez opté pour un tapis de salon taupe plus minimaliste. En effet, il est important de veiller à bien choisir la taille de votre tapis taupe ; en fonction de l’espace dont vous disposez chez vous, vous pourrez opter pour un imposant tapis taupe 200×300 cm ou bien vous orienter plutôt vers un tapis taupe 120×170 (parfait en descente de lit taupe, dans votre chambre à coucher).

Prochaines promotions