Tapis shaggy

Tapis shaggy

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Tapis shaggy :le guide Westwing

Le tapis shaggy habille le sol d’un salon, d’une chambre à coucher ou d’un hall d’entrée en un clin d’œil grâce à son allure duveteuse et moelleuse. On le choisit ainsi dans un style en harmonie avec l’ambiance décorative que l’on souhaite créer chez soi et on laisse le tapis shaggy opérer son charme dans notre maison.

Retrouvez le tapis shaggy dans tous ses états sur Westwing, shopping club dédié à la déco & au design. Pour cela, il suffit de vous inscrire ; c’est gratuit et vous pourrez, en plus, profiter de tarifs préférentiels sur des sélections d’objets et accessoires décoratifs !

Grand tapis shaggy de couleur grise

Tapis shaggy : matières et dimensions

Le style, un brin rétro, du tapis shaggy n’a pas fini d’envahir nos intérieurs ; avec ses poils longs et soyeux, ce type de tapis très original sait s’intégrer à des décors aussi bien modernes que plus vintage en toute simplicité.

Chez soi, on choisit le tapis de style shaggy pour rendre n’importe quelle pièce un peu plus chaleureuse et accueillante. Selon l’espace dont on dispose, on pourra ainsi choisir un imposant tapis shaggy 200×290 cm, qui viendra se placer sous un beau et largé canapé dans le salon (par exemple), ou bien on s’orientera plutôt vers des tapis shaggy 160×230, aux dimensions plus modestes mais dont l’effet reste spectaculaire dans notre déco d’intérieur.

Du côté des matières, il est important de bien choisir celle de votre tapis de style shaggy car ses longs poils longs demanderont un certain entretien pour conserver leur lustre au fil des années. Nous vous recommandons notamment d’opter pour un tapis shaggy en polyester, une matière connue pour sa résistance et sa facilité de nettoyage.

Tapis shaggy rectangulaire de couleur beige

Tapis shaggy : styles et coloris

Le tapis de style shaggy apporte un peu de douceur dans la décoration de votre intérieur ; en plus, il se décline dans une myriade de styles et de coloris, pour vous permettre de l’accorder joliment au reste de la pièce dans laquelle il trouvera sa place.

Si vous êtes à la recherche d’un modèle à l’allure classique et intemporelle, alors optez pour un tapis blanc shaggy ou pour un tapis noir shaggy ; ces couleurs, très visuelles et graphiques, insuffleront un côté design très appréciable dans votre intérieur. Un tapis gris shaggy ou bien un tapis beige shaggy pourront également être de bonnes alternatives à ce type de modèles.

Mais le tapis de style shaggy pourra aussi se décliner dans des nuances plus vives, parfaites pour apporter un peu de couleur dans votre déco d’intérieur ; tapis shaggy rouge, tapis shaggy vert ou bleu, toutes les nuances existent pour votre nouvel accessoire décoratif.

Prochaines promotions